L'Eclair a écrit :Je me dis que cela ne sent pas très bon pour Toulouse
Le Blaireau a écrit :À t on des nouvelles d’Arfeuil ??
Ponson a écrit : Sitraka sera bien sur le parquet ce soir, pour ceux qui y seront : prenez à boire, il va faire très chaud

Djipi a écrit :T'as oublié Oloron, j aimerai pas etre a ta place ...
Ponson a écrit : Mais bon vu que l'élan va gagner les 2 prochains

djers a écrit : CA VA ÊTRE LE FEU !!!!!)
HONHA !!!!
