Même si je trouve, comme Purito, que l’arbitrage des mêlées est très complexe et que si le MHR est si dominant c’est un fait contre lequel râler quant à l’application des règles stricto sensu ne sert à rien, j’ai entendu un truc sur RMC. Apparemment, Didier Bes a appelé Mathieu Raynal, suite aux rem...