psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...
Ils sont dans le XV de départ de Fleury-Mérogis.
psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

L'Eclair a écrit :Collazzo fait moins le malin, le petit Carbonneau non plus.
Qu'un cameraman nous montre Philippe qu'on voit si il se fend toujours la pêche !

winnetou a écrit :Kran_torgnol a écrit :Isa et Maddoks ont réellement manqué et je ne comprends pas l’absence de Delhommel sur la feuille
+1
dudubay64 a écrit :Mince, c'est pas une bonne nouvelle....rentré pour 12 mn et se blesser.....Il était bien revenu en forme et percutant dans son jeu.
Laporte ?
Attissogbe, mais je pense qu'il faut l'avoir à l'aile pour ce match.
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :Ce con de commentateur qui nous fait peur avec la blessure de Greg ... En fait un coup à la fesse..
pas méchant alors ? j espère ...