3983 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par poy
22 Juin 2026 20:22
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 923
Vues : 277153

Re: Effectif 2026-2027

psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

Ils sont dans le XV de départ de Fleury-Mérogis.
par poy
22 Juin 2026 19:17
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 923
Vues : 277153

Re: Effectif 2026-2027

Super nouvelle :sectionPA: :DrapSP:
par poy
21 Juin 2026 20:25
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Arbitres TOP14 Saison 2025-2026 / journée
Réponses : 96
Vues : 30202

Re: Arbitres TOP14 Saison 2025-2026 / journée

:mur: :colere: Bingo https://www.rugbyrama.fr/2026/06/21/finale-de-top-14-cest-le-graal-grande-premiere-pour-luc-ramos-qui-va-arbitrer-la-finale-entre-toulouse-et-montpellier-13430373.php Qu'est ce que j'avais annoncé sur le Topic des arbitres pour les 2 demi finale , ils réservaient Ramos ( Biterr...
par poy
19 Juin 2026 23:36
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

L'Eclair a écrit :Collazzo fait moins le malin, le petit Carbonneau non plus.
Qu'un cameraman nous montre Philippe qu'on voit si il se fend toujours la pêche !

Ouais :sante:
par poy
18 Juin 2026 20:43
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : Effectif 2026-2027
Réponses : 923
Vues : 277153

Re: Effectif 2026-2027

Très bon recrutement mais incomplet.... manque un 3 https://www.youtube.com/watch?v=8Ae8isC83HM Très très bon recrutement ciblé pour moi mais en effet pas en 1ère ligne au relais de Kaulasvili, Montoya et Laclayat et il ne me semble pas que l’on rentre de profil gros porteur de balle casseur de pla...
par poy
16 Juin 2026 21:43
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Je persiste à penser que s'il avait voulu nous donner la victoire, il avait réellement matière à le faire. Avec les 2 dernières mêlées, avec ce lancer jugé pas droit, avec ce déblayage sur le côté sur Whitelock. Ça ne remet pas en cause son arbitrage global. Mais certaines équipes auraient certaine...
par poy
16 Juin 2026 13:04
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le plus important c'est que ça fait parler du club dans les medias et redore encore un peu plus notre image.
par poy
14 Juin 2026 23:42
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Quand je vois les touches pas droite de Ruiz avec l’usap non sifflée par Blasco, ils font vraiment ce que ils veulent quand même nos hommes en vert Oui, incroyable les touches pas droites de Perpi non sifflées par blasco…. C'est clair !! Et clair aussi que les hommes en noir font trop souvent ce qu...
par poy
14 Juin 2026 10:04
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

En réaction à vos posts, j'ai juste envie de dire que si l'on n'a pas dominé le jeu aérien ce coup- ci, c'était souvent parce que les chandelles étaient trop longues. Nos ailiers arrivaient souvent trop tard pour engager le combat en l'air. Je persiste à dire que s'il avait voulu, Rozier aurait pu ...
par poy
14 Juin 2026 9:01
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / RACING92 (5 CHOIX)
Réponses : 29
Vues : 3011

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / RACING92 (5 CHOIX)

winnetou a écrit :
Kran_torgnol a écrit :Isa et Maddoks ont réellement manqué et je ne comprends pas l’absence de Delhommel sur la feuille


+1 :sante:

Pareil
par poy
10 Juin 2026 21:00
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

et notre ami Collazo qui en fait des tonnes sur la Section dans la presse mais non, arrêtez votre cinéma cher ami, vous avez l'intention de nous cabosser point barre, vous voulez nous défoncer avec vos poids lourds je sais que vous ne pouvez pas le dire comme ça dans la presse mais arrêtez d'en fai...
par poy
08 Juin 2026 21:17
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

dudubay64 a écrit :Mince, c'est pas une bonne nouvelle....rentré pour 12 mn et se blesser.....Il était bien revenu en forme et percutant dans son jeu.
Laporte ?
Attissogbe, mais je pense qu'il faut l'avoir à l'aile pour ce match.

Je pense que Théo sera en 15 avec Mondinat ou Luc sur le banc
par poy
07 Juin 2026 22:44
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

J'ai jamais eu autant de meilleurs copains aujourd'hui :lol:
par poy
07 Juin 2026 13:53
Forum : Championnats étrangers et compétitions internationales
Sujet : Rugby à VII - Circuit Seven's
Réponses : 53
Vues : 44507

Re: Rugby à VII - Circuit Seven's

kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :Ce con de commentateur qui nous fait peur avec la blessure de Greg ... En fait un coup à la fesse..


pas méchant alors ? j espère ...

Non a même pris le bain de glace pour récupérer en vue de la finale.
par poy
07 Juin 2026 8:59
Forum : Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...)
Sujet : BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92
Réponses : 538
Vues : 57970

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Je viens de voir que les places étaient déja mise en vente pour les abonnés du Stade Français alors que je ne trouve rien coté Section :?
Quelqu'un aurait des infos ?

Aller à la recherche avancée