Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :Et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais pousser un coup de gueule. En arrivant 1 heure avant, j'ai la mauvaise surprise de me voir refuser l'acces au parking abonné, celui ci etant plein. C'est un truc qui m'a bien enervé car ça veut dire qu'on a pas respecté le contrat abonné qui dit qu'on a une place reservée a chaque matchs. Au lieu de ça, on a fait garer du tout venant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette saison et je trouve ça pas cool du tout de la part du club.
joe a écrit :pas d'accord du tout. Le nombre d'abonnés ne varie pas ou peu dans la saison et par consequant le parking abonné doit repondre a la demande pour toute la durée de la saison. Et la sur ce match, ça n'a pas été respecté.
lecagneux a écrit :Ouais j'avais déjà eu l'occasion comme d'autres d'en parler ici donc je ne vais pas en rajouter ce soir ...
Dournès (Créa-Sud) et le speaker c'est la même boite non si je ne me trompe pas ? L'un c'est le patron et l'autre l'employé je crois ?
Ce sont des généralistes qui animent aussi bien (sic) au Hameau qu'aux fêtes de Monein, qu'au Grand Prix de Pau ou à la foire expo.
Bref pour moi le meilleur restera dans ce rôle de speaker rugby Stéphane Decomble mais il est à Bayonne désormais, hélas ...
fred64 a écrit :Spaggiari a écrit :joe a écrit :Et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais pousser un coup de gueule. En arrivant 1 heure avant, j'ai la mauvaise surprise de me voir refuser l'acces au parking abonné, celui ci etant plein. C'est un truc qui m'a bien enervé car ça veut dire qu'on a pas respecté le contrat abonné qui dit qu'on a une place reservée a chaque matchs. Au lieu de ça, on a fait garer du tout venant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette saison et je trouve ça pas cool du tout de la part du club.
Fallait arriver avant ! Plus sérieusement, je sais pas trop quoi te dire, on est un paquet d'abonné et il est clair que si tous les abonnés prennent une voiture par personne, il y aura forcément des lésés. Sur ce point je trouve que c'est difficile à la Section de gérer le truc. Imaginons que la capacité soit de 2000 voitures, ça veut dire que la Section devrait donner seulement la carte aux 2000 premiers abonnés ? Alors que beaucoup plus de personnes pourrait en bénéficier. Je sais pas trop comment il peuvent s'améliorer là dessus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités