Modérateur : Modérateurs
titine a écrit :Est ce 'il y a des images , du projet définif du nouveau stade dans sa configuration top 14 ?
zéro cool a écrit :je crois que la date limite pour le rendu des projets des architectes c'était hier. A mon avis faudra attendre que le choix soit fait pour voir des images
Sectionforever a écrit :ANGUS 64 a écrit :bonne initiative ce "ON EST TOUS SECTION"
Il ne s'agit pas de rentrer dans le capital du club,c'est ni plus ni moins du mécénat...avec comme clin d'oeil votre nom sur un panneau dans le stade,et le truc de la pelouse ça je trouve que c'est un peu plus folklo!
S'il s'agit bien d'une augmentation de capital de la SAS, c'est alors bien rentrer dans le capital, non ?
Avec 2 restrictions principales: ils précisent que la liquidité (la facilité à revendre, pour être clair) n'est pas garantie, et que ça ne donnera pas droit à des dividendes il me semble.
Donc, pas tous les droits d'un actionnaire "classique", certes, mais quand même une rentrée dans le capital.
J'ai un peu pas la flemme de poser des questions car ça a un côté "boulot" qui n'est pas trop dans mes aspirations quand je pense à la SECTION.
Mais dans ce type de chose, je ne me risquerais pas à conseiller, il faut lire la doc officielle proposée par le site.
700 000 €, ça fait 14 000 fois les 50 €, c'est à dire comme si le Hameau plein à craquer payait 1 action par spectateur.
Par rapport aux socios, perso je pense que des actions d'une SAS, sous réserve de lire les statuts qui sont très libres dans une SAS, c'est peut-être plus sûr que les contributions à une Association...(car la responsabilité financière est à priori normalement limitée à l'apport...)
Et tu as quand même des comptes annuels (30 06 2014 semble t-il) publiés.
Bien sûr, ce qu'ils veulent bien dire avec les 2 restrictions, c'est ne pas faire croire à tort que c'est un vrai investissement comme un autre.
C'est un point de sincérité de la communication.
Ne nous trompons pas en effet, c'est bien un geste désintéressé de soutien avant tout, et d'aide au développement, basé sur le nombre important de petites sommes.
(je précise que je dis ça sans en avoir encore parlé à un dirigeant, c'est juste sur la base d'une lecture rapide sur le site officiel du club).
Quelqu'un a t-il plus de précisions ?
ANGUS 64 a écrit :Sectionforever a écrit :ANGUS 64 a écrit :bonne initiative ce "ON EST TOUS SECTION"
Il ne s'agit pas de rentrer dans le capital du club,c'est ni plus ni moins du mécénat...avec comme clin d'oeil votre nom sur un panneau dans le stade,et le truc de la pelouse ça je trouve que c'est un peu plus folklo!
S'il s'agit bien d'une augmentation de capital de la SAS, c'est alors bien rentrer dans le capital, non ?
Avec 2 restrictions principales: ils précisent que la liquidité (la facilité à revendre, pour être clair) n'est pas garantie, et que ça ne donnera pas droit à des dividendes il me semble.
Donc, pas tous les droits d'un actionnaire "classique", certes, mais quand même une rentrée dans le capital.
J'ai un peu pas la flemme de poser des questions car ça a un côté "boulot" qui n'est pas trop dans mes aspirations quand je pense à la SECTION.
Mais dans ce type de chose, je ne me risquerais pas à conseiller, il faut lire la doc officielle proposée par le site.
700 000 €, ça fait 14 000 fois les 50 €, c'est à dire comme si le Hameau plein à craquer payait 1 action par spectateur.
Par rapport aux socios, perso je pense que des actions d'une SAS, sous réserve de lire les statuts qui sont très libres dans une SAS, c'est peut-être plus sûr que les contributions à une Association...(car la responsabilité financière est à priori normalement limitée à l'apport...)
Et tu as quand même des comptes annuels (30 06 2014 semble t-il) publiés.
Bien sûr, ce qu'ils veulent bien dire avec les 2 restrictions, c'est ne pas faire croire à tort que c'est un vrai investissement comme un autre.
C'est un point de sincérité de la communication.
Ne nous trompons pas en effet, c'est bien un geste désintéressé de soutien avant tout, et d'aide au développement, basé sur le nombre important de petites sommes.
(je précise que je dis ça sans en avoir encore parlé à un dirigeant, c'est juste sur la base d'une lecture rapide sur le site officiel du club).
Quelqu'un a t-il plus de précisions ?
Je me suis mal exprimé ,quand je voulais dire"'rentrer dans le capital" ,j'entendais par la avoir le role d'actionnaire classique....
On est d'accord ,c'est marrant parce que l'histoire des 50 euros par personne, d'un stade plein ,j'y ai pensé tout de suite
Le club aussi surement...Entre les particuliers et les Pros ca peut le faire
zéro cool a écrit : En plus le parking est trop petit, donc autant se garer ailleurs
Spaggiari a écrit :zéro cool a écrit : En plus le parking est trop petit, donc autant se garer ailleurs
Le parking du Hameau est trop petit ? On peut déjà se satisfaire d'avoir un parking tout court ce qui n'est pas le cas de tous les clubs de première et seconde division. En plus de ça le parking a une capacité énorme ( quand les gens se gare convenablement ).
FAN DE a écrit :La mare à grenouilles.
Spaggiari a écrit :FAN DE a écrit :La mare à grenouilles.
Haha ! Je les avais oublié celles là. C'est sur que si on vire toute l'herbe et la flotte on gagne 100 places
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités