Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bon et cette tribune Ossau alors
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus
L'écran géant, il me va très bien
Et l'éclairage, difficile de faire beaucoup mieux je pense.
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.
bebel a écrit :Bonjour Messieurs,
Ce n'est pas la peine de siter des noms quant on ne sait pas ce qui se passe en interne dans le club.
Si c'était aussi facile de mettre en pratique toutes vos remarques, il y a longtemps que cela serait fait. Ils ont des contraintes que nous ne connaissons pas donc pas la peine de vouloir tout révolutionner en un jour,tout n'a pas été parfait mais ROME ne s'est pas fait en un jour.
Pour l'ex camp militaire, il est polué et là aussi il y a des paramètres à prendre en compte notamment financier et humain. Le stade du hameau continuera de grandir petit à petit, croyez bien qu'ils vont réagir au plus vite. Et si je ne m'abuse, le stade et ce qui l'entoure appartient encore à la mairie et non à la section paloise. Donc il y a ce que l'on veut faire, et ce que l'on peut faire et la est toute la différence
Personne n'en parle donc tout compte fait elle n'est peut-être pas si mal que ça
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus
Je regrette un peu de ne plus avoir le temps sur le panneau d'affichage (habitude sans doute) et de devoir le chercher à chaque coin du terrain, mais bon c'est quand même très lisible et avoir le décompte du temps restant pour les transformations et les pénalités c'est un plus.
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis.
J'y suis allé après la rencontre et ... j'ai trouvé qu'elle n'était pas mal du tout J'ai "visité" les 3 parties, ok pour quelques places situées à côté de la partie couverte toutes ces ferrailles c'est un peu gênant et on peut vite chopper un torticolis. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt été agréablement surpris et je n'hésiterai pas à la recommander si on me demande. Les sièges sont assez confortables avec des dossiers assez hauts (petit bémol pour la partie côté Auchan) d'ailleurs j'aimerai bien avoir les mêmes en Tribune Honneur La vue y est plutôt bonne aussi même sur les 1ers rangs. Bon c'est vrai quand j'y suis allé, elle était vide ... si certains qui y étaient pendant le match pouvaient nous en dire un peu plus :idea:
game_over a écrit : j'ajoute quand même qu'il ne faut pas être trop grand parce que tu sors de là avec de bonnes douleurs aux genoux.
Jako de Pau a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/09/01/acces-au-hameau-a-pau-premieres-dispositions-pour-ameliorer-le-trafic,1272973.php
Cela sera-t-il suffisant ou pas pour fluidifier l'accès des voitures ? Veyram....Perso, pour un match le dimanche peut être, pour le reste, je suis dubitatif
lecagneux a écrit :Jako de Pau a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/09/01/acces-au-hameau-a-pau-premieres-dispositions-pour-ameliorer-le-trafic,1272973.php
Cela sera-t-il suffisant ou pas pour fluidifier l'accès des voitures ? Veyram....Perso, pour un match le dimanche peut être, pour le reste, je suis dubitatif
Il me fait rire Saubatte avec sa morale à deux balles, d'ailleurs je viens de lui envoyer un tweet à ce sujet, il en fera ce qu'il voudra ...
" Seul point noir, "un point de progrès", l'accès en voiture. "C'est en quelque sorte un problème d'enfant gâté. Car désormais, Pau est en Top 14.
Il faut s'adapter. Les supporters doivent prendre quelques nouvelles habitudes. Ceux arrivés tôt n'ont pas eu de souci."
Peut-il imaginer un instant qu'il y ait des gens qui travaillent le samedi et qui n'ont pas les moyens effectifs de partir plus tôt au stade ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kikou64 et 84 invités