ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)
Normalement non , mais à moto tu n'as pas de problème même par l'accès Kiabi.
Modérateur : Modérateurs
ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)
dom a écrit :ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)
Le Druide a écrit :===> Section-Toulouse : les bons conseils pour arriver à l'heure au Hameau : .........
Le coup de l'accés pompier pour justifier la fermeture du deuxième accés parking . Ils passaient où les saisons précédentes?
Et pour eux arriver et repartir facilement de l'enceinte, il me semble que le plus simple et le plus rapide cela reste la rue Maryse Bastié via le parking derrière la tribune Auchan mais bon visiblement faut pas déranger la quiétude de certains .........
L'Eclair a écrit :dom a écrit :ketou64 a écrit :Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)
A moins d'avoir une routière tu peux meme traverser par le terrain de base ball
dom a écrit :C'est toujours le boxon niveau accès mais en arrivant à .....14H45 c'est passé
milheiro a écrit :Sinon plus de Bernie???
J'ai adoré quand Isa a rappelè à Bayle que son club de cœur n'était plus en TOP14!
milheiro a écrit :Les vestiaires étant filmé, on se rend compte qu'ils sont vétustes!!
chingarre64 a écrit :Pour notre part, arrivée au niveau du Auchan drive à 15h45 et garé à....16h50. No comment... Je pense qu'il va falloir arrivé 3h avant et partir 2 heures après...ça fait un paquet de bières ça.ah non c'est vrai ils servaient plus à 19h10 à la buvette Auchan soit 10mn après le coup de sifflet final.mon dieu quelle cata cette organisation.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités