Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-section-paloise-le-public-du-hameau-vibre-en-reprenant-la-honhada-2808161726.php
beberuthu64 a écrit :Pour faire suite au post lié à la déclaration d'Agueb dans la presse, je transfére ici la partie liée au chant comme souligné par Piche
"-Constat 2: pas assez de chants. La honhada est splendide mais derrière...
Solution proposée : pourquoi pas lancer quelques groupes locaux pour un second chant? Convoquer le 16eme homme, relancer par des flyers ou dans des animations de mi-temps quelques chants de soutien, des longs ou des courts."
Sans être une ambiance de folie, il me semble qu'il y avait il y a 10-15 ans d'autres petits chants, style "allez les verts, allez les blancs, allez les verts et blancs" qui ressortaient plus souvent. Quand je parle de petits chants, je pense à des trucs comme ça, "faciles" à lancer et qui éviteraient trop de blancs.
Louve Béarnaise a écrit :Ahhhhhhh je viens de me voir à la télé avec mon Papa en train de chanter la Honhada.
Louve Béarnaise a écrit :Ahhhhhhh je viens de me voir à la télé avec mon Papa en train de chanter la Honhada.
djers a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Ahhhhhhh je viens de me voir à la télé avec mon Papa en train de chanter la Honhada.
Ah oui !!! J'ai eu un doute aussi!!!!
Une vraie star!!!!!
Louve Béarnaise a écrit :J'aimerai bien retrouver les images pour les envoyer à ma soeur qui vit loin de chez nous, mais je suis une buse pour ce genre de trucs.
Help les bonnes âmes du forum.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : fred31, Google Adsense [Bot], LeBéarnais64, purito et 50 invités