Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :un petit saut au hameau pour la réunion hebdo des supporters libres , ainsi que de nouveaux clichés des travaux où on s'aperçoit du bon avancement du côté droit de la tribune Auchan , les 1er gradins voir photo derrière la grue N°2 , préparation du ferraillage de la fondation du pylône d'éclairage côté gauche d'Auchan ...
kikou64 a écrit : on voit par images que ça ne plaisante plus du tout
ludodepau a écrit :quelqu'un aurait il eu des infos, concernant le conseil d'hier soir pour l'extension du toit de la tribune Ossau?
Jako de Pau a écrit :ludodepau a écrit :quelqu'un aurait il eu des infos, concernant le conseil d'hier soir pour l'extension du toit de la tribune Ossau?
non, pas d'info sur l'extansion du toît pour Ossau mais par contre, la presse locale relaie ce matin la présentation du nouveau stade de foot prévu pour septembre prochain Et si l'enveloppe initiale était estimée à 1.2 m€, l'article évoque plutôt un prévisionnel plus proche des 3 m€
En principe, les 2 sujets (extansion du toit de la tribune Ossau et stade de foot) ne devraient pas avoir de lien budgétaire direct car le stade de foot doit être à la charge de la ville alors que le stade de rugby du hameau est, sauf erreur de ma part, à la charge de l'agglo.
Enfin, je l'espère...
fred64 a écrit :Jako de Pau a écrit :ludodepau a écrit :quelqu'un aurait il eu des infos, concernant le conseil d'hier soir pour l'extension du toit de la tribune Ossau?
non, pas d'info sur l'extansion du toît pour Ossau mais par contre, la presse locale relaie ce matin la présentation du nouveau stade de foot prévu pour septembre prochain Et si l'enveloppe initiale était estimée à 1.2 m€, l'article évoque plutôt un prévisionnel plus proche des 3 m€
En principe, les 2 sujets (extansion du toit de la tribune Ossau et stade de foot) ne devraient pas avoir de lien budgétaire direct car le stade de foot doit être à la charge de la ville alors que le stade de rugby du hameau est, sauf erreur de ma part, à la charge de l'agglo.
Enfin, je l'espère...
Normalement ils ont une enveloppe de 110 000 € pour couvrir entierement Ossau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités