kikou64 a écrit :
Eh non canto pas en grève j y etais bien mais vers 18h15 a quelle heure es-tu passé?
Y avait l arbre de Noël en loges pour les gamins des joueurs et le staff ....
il est vrai que les ailes sont une sacrée réussite m y etant assis un soir on y voit tres bien en diagonale tout le terrain ..
il faudra par contre un second ecran video quand le 1 er sera fixé sur son mat ....pour que tous nous puissons revoir les actions d arbitrage
ils les ont bien a jean dauger en diagonale
On s'est loupé de peu alors ! J'ai du repartir du stade vers 17h40... Tu faisais le père noël pour l'arbre de Noël ou quoi ???
Autre chose que j'ai oublié de dire tiens :
- la boutique : superbe et toute neuve, y'a du volume, mais j'espère qu'ils vont quand même combler tout cet espace avec divers produits car pour l'instant, c'est (quasiment) vide !
Quelques maillots accrochés ci et là, un peu plus loin des polos, quelques gadgets et puis c'est tout ou presque !! Vraiment surpris du peu d'articles mis en vente. Du coup ça fait désert, on a l'impression d'être dans une galerie marchande de grande surface mais sans rentrer dans les boutiques...
- en partant, je me suis arrêté sur le parking de Kiabi et j'ai regardé un peu l'état d'avancement de la future route d'accès entre la Route de Tarbes et le Bld Champetier-de-Ribes. Ben dites moi, c'est pas mal du tout ça, et les travaux sont bien avancés ! Si j'ai bien vu, la route viendra frôler le parking de Norauto/Kiabi, et ensuite tout le reste de l'espace des anciens locaux de Citroën(?) a été rasé pour, j'ai l'impression, en faire un parking plutôt très grand où l'on pourra se garer si on n'a pas de carte parking (j'estime à un bon millier de places de parking qui seront disponibles). Le sol a été décaissé, reste à l'aplanir et le goudronner, peindre les places de parking et ça devrait être fonctionnel rapidement ! En tous cas, la nuit était tombée et ça bossait encore !