Tout simplement WHAOUUUUUUUH le virage prend presque sa forme finale manque plus que les sièges .
On pourra voir ce soir grâce à KIKOU ce soir l'avancé de la couverture de la toiture environ au 2/3 maintenant en gros il manque la partie du corner .
L'intérieur de celle ci est maintenant ferme le flocage de la coursive des accés sièges premier niveau on peut même voir maintenant ou seront les buvettes enfin je pense que se seront des buvettes .
Le dernier niveau a bien avancé à 15 H ils étaient entrain de poser les armatures des fenêtres des LOGES tout le long du deuxième niveau ( les vitres étant déjà entreposées a l'intérieur a mon avis celles ci seront montés très vite .
On se rend compte que ça avance pas mal au niveau de AUCHAN et effectivement le bloc de droite se dessine petit à petit .
Par contre je ne sais pas si c'est une impression mais les joueurs du Pau FC étaient sur la pelouse pour la mise en place du match de demain et franchement on entend super bien coupé du vent celui ci a une bonne ou commence à avoir une bonne acoustique !