capbourrut a écrit :tonton a écrit :nadau !! et pourquoi pas yvette horner tant qu'on y est !! faut dynamiser !!
Carton rouge tonton. Pas touche à Nadau
ah oui tonton , toi toujours si mesuré , t'as pété un plomb là
Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :tonton a écrit :nadau !! et pourquoi pas yvette horner tant qu'on y est !! faut dynamiser !!
Carton rouge tonton. Pas touche à Nadau
Alex64 a écrit :Merci encore pour le reportage
7 rangées de sièges pour les loges en plein milieu, on va espérer que ça ne tue pas trop l'ambiance !
Cahors a écrit :Bonsoir,
Justement pour la première fois de ma vie j'étais dans une loge à Agen. Résultat, je fus le seul à m'asseoir sur les sièges de la tribune les 7 autres occupants de la loge prévue pour 10 ont passé le temps à picoler !!!
Quelle ambiance !
Le Druide a écrit :Il va être intéressant d'observer samedi le taux de remplissage des 600 sièges de la tribune Auchan dédiés aux abonnés.
Un minimum de 75% me semble indispensable pour que cela ne fasse pas un effet bœuf face aux caméras de Rugby+.
Mais j'ai de gros doutes.
La pluie est également annoncée, si c'est le cas on va avoir aussi une petite idée de l'efficacité du toit.
Alex64 a écrit :Merci encore pour le reportage
7 rangées de sièges pour les loges en plein milieu, on va espérer que ça ne tue pas trop l'ambiance !
fred64 a écrit :Alex64 a écrit :Merci encore pour le reportage
6 rangées , il me semble
donc 80 bouffeurs de petits fours de moins
Cahors a écrit :Bonsoir,
Justement pour la première fois de ma vie j'étais dans une loge à Agen. Résultat, je fus le seul à m'asseoir sur les sièges de la tribune les 7 autres occupants de la loge prévue pour 10 ont passé le temps à picoler !!!
Quelle ambiance !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »