caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.
Tu crois Caro , qu ' il a été correct lui , il a tout fait pour nous faire perdre.
Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.
georges a écrit :caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.
Tu crois Caro , qu ' il a été correct lui , il a tout fait pour nous faire perdre.
georges a écrit :caro64 a écrit :Ce soir, j’ai honte des sifflets, oui il y en a dans tous les stades mais ce soir c’était trop et les insultes à l’arbitre.
canto7king a écrit :Marchat a été très moyen ouais, mais c'est vrai que le siffler ne sert à rien. Je n'ai pas entendu d'insultes par contre, ça venait d'où et c'était quand ? Mais je vous crois, on reprend nos mauvaises habitudes de ProD2 que je ne supporte pas ! Tant qu'on y est, on va parler du supporter qui a cru bon de venir au stade avec un sifflet et de l'utiliser ! Alors je ne sais pas si c'était un Palois ou un Rochelais car ça venait de la tribune Ossau où les supporters des 2 camps étaient mélangés, mais au même moment un autre supporter (Rochelais cette fois) a cru bon de pointer son laser sur la gueule à Slade qui se concentrait pour taper la transfo de son essai... C'est peut être le même dans les 2 cas mais peu importe, tous ces événements sont inadmissibles et intolérables ! Ces comportements dérivés du foot commencent à arriver au rugby, et on a eu notre lot ici ces dernières saisons avec l'affaire Nagusa en 2015, l'utilisation de lasers et de sifflets ce soir, et visiblement donc le retour des "l'arbitre enc..." que l'on avait plus entendus depuis belle lurette... Je pensais que ce problème était réglé et on dirait que non !
C'est quoi la prochaine étape ? Voir des supporters descendre des tribunes, envahir le terrain et frapper leurs propres joueurs par mécontentement (en plus d'insulter et de menacer de mort les dirigeants) comme cela s'est passé en Ligue 1 de football ce soir à Lille ?? Quoique je pense pas qu'un seul individu normalement constitué aurait les cojones de se jeter sur les gaillards de rugbymen, c'est pas la même chose qu'un frêle footeux de 65kgs...
En tous cas, événements inadmissibles ce soir, Pontneau va pouvoir pousser une bonne gueulante !
game_over a écrit :Ca venait d'Auchan, quelques minutes après la sortie de Colin. Après, dire exactement d'où ça venait, c'est difficile, mais hier soir, il y avait pas mal de monde imbibé (France-Angleterre à la bodega oblige?).
Sanctus a écrit :Oui mais après on peut aussi éviter d'avoir Marchat (qui avait sanctioné LR il y a deux ans je crois en refusant l'essai de la victoire au rochelais) et l'anti palois d'orthez Charabas non?????
Je suis bien entendu contre ces "arbitre enc.........." mais sur ce genre de match, on aurait pu/du avoir un autre casting du corps arbitral!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 12 invités