Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :
uuuughhh 28 M€ non mais là, y a de quoi faire débarquer du très très lourd, non
Quoi que non, je m'emballe le salary cap restera à 10 M€
alien64 a écrit :Avec un budget pareil et le salary cap qui bouge pas... ça permettrait de racheter des contrats de joueurs
Sojlor a écrit :Je suis également effaré par le mépris de la chaine Canal Plus à l'égard de la Section. Je regarde souvent l'émission de Ithurburu, jamais de reportage sur Pau, aucun commentaire, quand il y en a, ils sont généralement peu favorables.
On dirait que toute cette clique ne souhaite pas que Pau tire son épingle du jeu
Je sens le même désintérêt pour Castres !
Ces attitudes partisanes me gonflent
canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).
poy a écrit :canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).
C'est bon on sera dans les six alors
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées
McCaw a écrit :Bah pour être honnête, c'est sûr que le CO et la Section sommes moins bien embarqués au vu du calendrier.
On a eu nos reportages oui, faut pas être paranos. Quand on tournait fort, on parlait de nous.
Idem pour le CO, qui est bien considéré, avec Urios, et pas mal d'anciens joueurs dans les staffs de Canal.
canto7king a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées
Non pour nous c'est récurrent, on avait déjà eu Lièvremont qui avait dit la même chose dans la même émission il y a quelques semaines...
L'Eclair a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).
C'est souvent le cas avec les types qui ne connaissent rien au rugby
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »