Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Les nouveaux maillots sont arrivés ils sont trop beau .
Cahors a écrit :Bonjour,
Je vais peut-être sembler polémique mais je trouve indécent cette arrivée à bord d'un hélicoptère symbole de la protection civile dans un lieu, le lac Gentau qui présente le plus beau panorama des Pyrénées qui doit être abordé depuis le chemin de la mâture et non ainsi !!!
dududemonein a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Je vais peut-être sembler polémique mais je trouve indécent cette arrivée à bord d'un hélicoptère symbole de la protection civile dans un lieu, le lac Gentau qui présente le plus beau panorama des Pyrénées qui doit être abordé depuis le chemin de la mâture et non ainsi !!!
Par ciel bleu, ça aurait été plus sympa
caro64 a écrit :dududemonein a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Par ciel bleu, ça aurait été plus sympa
Je pense que les joueurs auraient dû monter à pieds jusqu’au lac.
canto7king a écrit :On parle de la présentation des maillots et déjà une majorité de posts pour critiquer tantôt un hélicoptère, tantôt le ciel ou je ne sais quoi… Vous en avez pas marre de toujours grogner ???
canto7king a écrit :On parle de la présentation des maillots et déjà une majorité de posts pour critiquer tantôt un hélicoptère, tantôt le ciel ou je ne sais quoi… Vous en avez pas marre de toujours grogner ???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 77 invités