Modérateur : Modérateurs
electrovane a écrit :Vu le terrain ce matin, pas Beroy du tout!! Ça va être dur pour le premier match,en plus c'est une grosse affiche.Courage aux jardiniers qui ont deux semaines très compliquées.
dududemonein a écrit :electrovane a écrit :Vu le terrain ce matin, pas Beroy du tout!! Ça va être dur pour le premier match,en plus c'est une grosse affiche.Courage aux jardiniers qui ont deux semaines très compliquées.
Malheureusement les jardiniers y feront rien, le temps n à pas aidé.. On fera avec
poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
Le Druide a écrit :poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
Ben j'ai posé la question, visiblement oui ......
Le Druide a écrit :poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
Le Druide a écrit :Personne n'a encore évoqué le nouveau système de paiement mis en place en particulier aux buvettes. Si j'ai tout compris en récupérant ma carte d'abonné, terminé le règlement en espèces. Deux solutions la première pour les abonnés qui créditent et payent avec leur carte, la seconde pour tous les autres qui retirent à des points 'Banque' et créditent la carte de paiement La hesta (1€ de frais) :
http://www.section-paloise.com/club/sup ... 4-la-hesta
Comme toute nouveauté un sacré chantier en perspective devant les buvettes et devant les points 'Banque' pour le premier rendez-vous contre TOULON.
Va falloir que le club balance de la com pour alerter sur ce sujet ........ sinon cela va grincer des dents.
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
Il existera encore le mode paiement carte bleue et espèce ça ne va pas être totalitere au 1er match .... Je mettrais des photos ce soir à ce sujet ...
poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
caro64 a écrit :poy a écrit :Et les supporters adverses ils payent avec la Hesta aussi ?
Dans tous les stades les supporters adverses payent avec la « monnaie » du stade.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], paunils et 24 invités