Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit ::shock: le titre de la rép ce matin sans déconner, alors que le racing est en stage commando à Laruns
.......
Jako de Pau a écrit ::shock: le titre de la rép ce matin sans déconner, alors que le racing est en stage commando à Laruns
« La section en forme reçoit un racing affaibli »
#bearnais a écrit :Au contraire ce titre de la rep j aime bien!
Il faut savoir se mettre en danger pour pouvoir passer quelques périples !
A nous de nous préparer et de jouer à 200%
Puis le titre est bon ,nous sommes en forme et eux pas du tout!
A la section de faire le boulot sur le terrain !
FAN DE a écrit :#bearnais a écrit :Au contraire ce titre de la rep j aime bien!
Ça va pas la te-tête ?
#bearnais a écrit :FAN DE a écrit :#bearnais a écrit :Au contraire ce titre de la rep j aime bien!
Ça va pas la te-tête ?
Marre du politiquement correct !
On a une équipe en place et en pleine confiance ,je vois pas pourquoi on devrait avoir peur.
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit ::shock: le titre de la rép ce matin sans déconner, alors que le racing est en stage commando à Laruns
C'est exactement ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu la "une" sortir tard hier soir…
Mais ils sont cons à la Rép° ou ils le font exprès ??? Ou alors ils ne pipent rien à la psychologie dans le sport, et surtout dans le sport où l'humilité prévaut plus qu'ailleurs et où le moindre mot de trop peut coûter cher...
Ca va mériter un petit mail à Martinelli (c'est bien lui l'auteur des articles ?) cette histoire !!
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit ::shock: le titre de la rép ce matin sans déconner, alors que le racing est en stage commando à Laruns
C'est exactement ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu la "une" sortir tard hier soir…
Mais ils sont cons à la Rép° ou ils le font exprès ??? Ou alors ils ne pipent rien à la psychologie dans le sport, et surtout dans le sport où l'humilité prévaut plus qu'ailleurs et où le moindre mot de trop peut coûter cher...
Ca va mériter un petit mail à Martinelli (c'est bien lui l'auteur des articles ?) cette histoire !!
Non, ce n’est pas Raoul Volfoni alias Vincent Martinelli, l’article est signé Jérôme Carrère. Pourtant, avec un nom comme ça, on peut pas être de Colombes, de Nanterre ou Paname
winnetou a écrit :Dans le CRC le barbu ne nous a pas trouvé si mauvais que ça...pour lui le Racing avait ciblé la conquête et la défense et nous n'avons pas su rivaliser.Nous avons tenté et tenté et pour lui cela paiera à nouveau tôt ou tard
Il ne pense pas que ce soit un "retour à l'ordinaire "comme le suggérait à juste titre Ithurburu.
Bon.....serait on a chaud trop excessif et pas objectif ?
winnetou a écrit :Il ne pense pas que ce soit un "retour à l'ordinaire "comme le suggérait à juste titre Ithurburu.
canto7king a écrit :winnetou a écrit :Il ne pense pas que ce soit un "retour à l'ordinaire "comme le suggérait à juste titre Ithurburu.
Elle a vraiment dit ça la cruche ?? Tu parles d'une supportrice en carton !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités