fred_burel a écrit :Désolé, en effet. C'est fait.
J'ai vu çà, je t'en remercie
Modérateur : Modérateurs
fred_burel a écrit :Désolé, en effet. C'est fait.
dududemonein a écrit : Oloron si toi aussi tu commençait à dire "bienvenue à toi " Avec gentisse et bienveillance sur les nouveaux venus l' acceuil serait moins glacial
Chacun a le droit de son exprimer sans qu'on lui tombe dessus comme des neuneu
Section 63 a écrit :Non, franchement il n'y a pas que les joueurs qui manquent de bulbe, certains sur ce forum sont très bon pour se faire passer en donneur de leçons, si fred burel n'a pas envie de se présenter c'est son choix non? surtout il y a une façon de le demander.
Les mauvais résultats de la Section tapent sur la cafetière de certains, je vois qu'il n'y a pas que chez les joueurs qu'il y a de la tension.
Ponson a écrit : Du grand Oloron.
lancelot81 a écrit :Ponson a écrit :Ebershon de Castres ne serait pas conservé en fin de saison.
Ancien international à 7, profil dynamique, cadre d'Urios, mec qui ne déçoit jamais, polyvalent 12-13 avec un profil de puncheur complémentaire de vatubua ou Dumoulin, 31 ans...
Ce ne serait pas mal comme joueur de complément avec une autre recrue en 13-14 de bon niveau ça nous permettrait d'avoir de bonnes paires de centre.
Actuellement Ebersohn par rapport aux autres joueurs ( centres du C.O Combezou et David) c'est le numéro 3 au mieux , il ne franchit plus comme à son arrivée en 2015
Ponson a écrit :lancelot81 a écrit :Ponson a écrit :Ebershon de Castres ne serait pas conservé en fin de saison.
Ancien international à 7, profil dynamique, cadre d'Urios, mec qui ne déçoit jamais, polyvalent 12-13 avec un profil de puncheur complémentaire de vatubua ou Dumoulin, 31 ans...
Ce ne serait pas mal comme joueur de complément avec une autre recrue en 13-14 de bon niveau ça nous permettrait d'avoir de bonnes paires de centre.
Actuellement Ebersohn par rapport aux autres joueurs ( centres du C.O Combezou et David) c'est le numéro 3 au mieux , il ne franchit plus comme à son arrivée en 2015
C'est vrai, mais ça reste un gars qui assure en Top 14, et c'est pour ça que je parlais de joueur de complément. On peut aussi se dire que lui qui était un cadre d'Urios ne s'adapte pas bien à reggiardo et qu'il a la possibilité de re-performer ailleurs
Si on venait à remplacer Nicot 33 ans qui nous a fait des matchs corrects sans forcément montrer de plus value évidente par Ebershon je pense qu'on améliore l'effectif par exemple.
Imaginons, on prend 2 numéros 13 : au hasard...Marrou... et Ebershon
2 Ailiers : Roudill, Laborde du racing ou un néo zed qui cours comme un lapin ou pourquoi pas Paris
1 Arrière : Murimurivalu, ou un mec du sud pourquoi pas
Tu as à l'aile : Votu, Roudill, Laborde, Septar, Mogg ou Lestremeau, Barrett
Au centre : Vatubua, Dumoulin, Septar, Marrou, Ebershon, Fumat, Nueno
A l'arrière : Malié, tartanpion, Colombet.
Est ce que on s'améliore ou on s'affaiblit? Moi je trouve que tu amènes de la fraicheur dans le groupe en ramenant 5 mecs et tu mets potentiellement en position de remixer complètement ta ligne de 3/4 tout en "contraignant" les cadres actuels à élever leur niveau d'exigence pour garder leur place.
Votu, Vatubua, Ebershon, Laborde - Tartanpion
Septar, Dumoulin, Fumat, Roudill - Malié
Mogg, Septar, Nueno, Lestrem - Colombet
le tout mixable à volonté, une paire Septar-Ebershon par exemple c'est complémentaire physiquement, sur les qualités et sur le delta expérience/jeunesse. Même chose pour une paire Dumoulin-Marrou
Ponson a écrit :Taylor je le fixe en 10 - Tartanpion c'est ma recrue en 15 - mais c'est vrai qu'il serait opportun qu'il se réveille un de ces 4
carl64 a écrit :Ponson a écrit :Taylor je le fixe en 10 - Tartanpion c'est ma recrue en 15 - mais c'est vrai qu'il serait opportun qu'il se réveille un de ces 4
Il veut pas finir sa carrière au Japon Taylor.. je l y invite
ketou64 a écrit :C'est difficile de juger Taylor sérieusement. Il ne joue jamais plus de 10 minutes....
10 Minutes contres Castres
0 contre Clermont
8 Contre brive
0 contre la rochelle
22 Min ( en 15) contre bordeaux
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités