Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :Jako de Pau a écrit :Il sera certainement notre 4 titulaire l'an prochain
Actuellement, même sans Ramsay dans la rotation, il est derrière Metz Delannoy et pesenti. Si l'international australien arrive, je ne vois pas trop quels espoirs il peut avoir pour l'an prochain.
pff a écrit :Quel international australien ?
carl64 a écrit :game_over a écrit :Fafa6440 a écrit :Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff...
Euh! Pardon, papillon, mais ses stats font état d'un très bon plaqueur mais pas d'un grand capteur de ballons en touche, contrairement à son collègue de la 3ème ligne (qui joue souvent, désormais, notons-le) Antoine Erbani. Il me paraît donc très abusif de parler de "meilleur preneur en touche".
Il faut noter que contre leicester en premier sauteur il a été très bon
olivier67 a écrit :Delanoy, comme Metz, est plus un 5 qu'un 4. Marchois un 4, comme l'Australien Matt Philip. Du coup ça ferait 2 attelages complémentaires avec Pesenti pour dépanner mais qui reste un 3ème ligne. J'espère que Marchois restera et s'épanouira en fin de saison et l'an prochain. A moins qu'il y ait un problème avec le staff, ce que j'ignore.
nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux
nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux
Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux
Faut suivre les gars, ça fait 2 mois qu'on l'a évoqué ici
Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux
gogan a écrit :Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux
Et que le club l'a officiellement démenti, alors on est bien obligé de se limiter à parler de rumeurs ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 65 invités