#bearnais a écrit :carl64 a écrit :si on reste en l'état j'ai pas de craintes devant avec 2 équipes d'un bon niveau TOP14 par contre derrière…
nous avons deux équipes, L'équipe "1"plus athlétique, dynamique et la "1bis" plus puissante, guerrière(extérieur), voici mes compos :
équipe 1 :
FIS'IHOI/ LESPIAUCQ/ADRIANNSE
PHILIP/ RAMSAY
TAGITAGIVALU/ WHITELOCK/ KUFFNER
DAUBAGNA/ HASTOY
ROUDIL/VATUBUA/FUMAT/SEPTAR
MOGG
équipe 2 :
CALLES/ REY/ BOUGHANMI
DELANNOY/ METZ
PESENTI/ ERBANI/ PUECH
MARQUES/ TAYLOR
VOTU/ DUMOULIN/ NICOT/ PINTO
MALIE
JOUEURS DISPO POUR LA ROTATION :
1 : MOISE/ POINTUD
2 : BARKA
3 : HAMADACHE/ CORATO
4/5 : MARCHOIS
6/7/8 : GUNTHER/ UGENA/ FOURNIER/ SOUVERBIE
9 : LE BAIL
10 : DEBAES
12/13 : NUENO(pas prolongé encore)
11/14 : BARETT
15 : …
Devant (si on est épargné l'année prochaine) on aura un groupe très fort pour moi.
Derrière (c'est une évidence) il manque de la qualité mais surtout de la quantité (certains postes )
Putain il nous manque ce 13
C est bien ça le problème !!
Elle est un peu trop athlétique et un peu trop puissante (et encore on a pas survolé les autres pack)
Pour moi ce 8 de devant il manque cruellement de technique,Ramsay qui domine tout le monde techniquement mais qui arrives en fin de carrière.
En 3ème ligne j aimerais voir lekima et Giovanni faire une passe en plus,prendre plus de risque aussi offensivement.
L autre jour j ai regarder sur Facebook la victoire à Toulouse,il y a 3 ans,incroyable je me suis régaler.
Daubagna était au dessus du lot,mais il fallait voir la mobilité de mowen,armitage,Bianchin,par exemple,de la vitesse dans les enchaînements.
Très vrai, j’ai pas tout revu mais effectivement de ce que j’ai vu, la rapidité d’exécution et des soutiens !!!! Tout y était .