Messagepar purito » 10 Déc 2020 13:28
Puisque tout le monde y va de sa spéculation, je donne aussi mon opinion:
Je pense que Domingo va être promu entraîneur des avants, donc qu'on n' ira pas en chercher de nouveau.
Concernant Lanne-Petit, comme je l'ai déjà évoqué, il faut pas le cramer non plus. Donc je verrai bien un entraîneur des 3/4, de niveau "national ", à la Dubois, Darricarère (dommage qu'etcheto soit déjà pris car même si je n'aime pas le personnage, il est porté sur un jeu de mouvement qui me plaît)
Et pour chapeauter tout ce beau monde, un manager de stature internationale : je pose des noms idylliques: Hansen, Cheika, Gatland et de manière plus raisonnable Brunel.
Il nous faut absolument un manager car on a vu les limites du système co-manager.
Si on regarde Bayonne, c'est aussi dans ces moments de crise qu'ils ont pu se payer Bru, donc il faut pas trop se tromper en faisant vite et bien (pas le plus simple, je vous l'accorde).
Enfin concernant les finances (payer les fins de contrat notamment), je sais qu'elles ne sont pas au mieux mais je me suis amusé à faire un calcul rapide:
Il y a 3 matchs au Hameau en décembre. Cela pourrait faire (en moyenne) 30e/matchs à rembourser. Si on dit qu'on est 4000 abonnés, cela fait un montant d'environ 350000e. Pour ma part, si on me garantit que le nécessaire sera fait pour dénicher une nouvelle équipe motivée, cela pourrait me "motiver" à ne pas demander mon remboursement.
Attention: je n'incite personne et fais des hypothèses qui n'engagent que moi.