Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Oui, pourquoi pas? Ou pas ...
Sincèrement, je me garderais bien de faire un pronostic sur le match. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs...
Je me positionne plus en observateur pour ce match d'ouverture qui est sensé nous servir d'étalon par rapport l'avancée de la préparation, l'état de forme individuel et l'assimilation des systèmes collectifs.
A partir de ce que nous verrons Samedi (et c'est valable pour toutes les équipes d'ailleurs), on en saura un peu plus pour la suite.
PS: c'est normal qu'à 4 jours du match la billetterie grand public ne soit pas ouverte?
Edit: Désolé j'ai dit une bêtise, on peut acheter des billets sur la billetterie du CO.
djers a écrit :Bon, à quelques jours de ce match, fini les beaux discours de pré saison.
On veut voir de la rigueur en défense, de l'efficacité en attaque et dans la finition des actions
Au vu des matchs de préparation, il semble que nous montions en puissance, mais on sait très bien que pour viser la victoire à Castres il faudra être à 100% partout, aussi bien en touche qu'en mêlée, et ça en match de prépa on a été loin d'y arriver
Bref, sinon j'en ai marre qu'on passe pour des rigolos auprès des mecs qui font les sondages et qui nous voient barragistes
J'espère qu'on les fera mentir
j'y crois pour samedi mais faudra être très costauds!!!!
HONHA
game_over a écrit :djers a écrit :Bon, à quelques jours de ce match, fini les beaux discours de pré saison.
On veut voir de la rigueur en défense, de l'efficacité en attaque et dans la finition des actions
Au vu des matchs de préparation, il semble que nous montions en puissance, mais on sait très bien que pour viser la victoire à Castres il faudra être à 100% partout, aussi bien en touche qu'en mêlée, et ça en match de prépa on a été loin d'y arriver
Bref, sinon j'en ai marre qu'on passe pour des rigolos auprès des mecs qui font les sondages et qui nous voient barragistes
J'espère qu'on les fera mentir
j'y crois pour samedi mais faudra être très costauds!!!!
HONHA
Qu'est-ce qu'on en a à foutre? Le chien aboie, la caravane passe. Après, nous ne serons pas champions. Ce que nous pouvons juste espérer, c'est un engagement total et du bulbe. Le reste suivra.
alien64 a écrit :Le CO vu leur recrutement, à mon avis ils seront meilleurs que l'an dernier s'ils gardent leur rythme de 2ème partie de saison.
S'il y a une équipe capable de déloger un grand club de métropole du top 6 c'est bien eux.
Certes ils perdent Jelonch, mais ce dernier avait passé pas mal de temps en EDF...et on en parle moins de Vaipulu aussi en 3ème ligne qui était un joueur important. Mais ils les remplacent par Ben-Nicholas et Champion-de-Crespigny qui sont de très bons joueurs de Super Rugby et assez jeunes.
Du mouvement aussi au centre avec Vialelle et David remplacés par Aguillon et Zeghdar, enfin ils récupèrent un facteur X à l'aile avec Raisuque.
Ça faisait deux ans que leur recrutement était un gros chantier (comme nous cet été) mais là il est stabilisé et ils peaufinent, ce qui me fait penser qu'ils devraient être rapidement compétitifs cette saison. Notre seule chance de les jouer en ouverture du championnat c'est qu'ils aient eu un match de prépa annulé qui a du un peu contrarier leur remise en route et qu'ils sont privés de Barlot.
Mais avec une première ligne Tichit-Ngaumo-Chilachava ce sera déjà un vrai test pour notre nouvelle mêlée.
carl64 a écrit :alien64 a écrit :Le CO vu leur recrutement, à mon avis ils seront meilleurs que l'an dernier s'ils gardent leur rythme de 2ème partie de saison.
S'il y a une équipe capable de déloger un grand club de métropole du top 6 c'est bien eux.
Certes ils perdent Jelonch, mais ce dernier avait passé pas mal de temps en EDF...et on en parle moins de Vaipulu aussi en 3ème ligne qui était un joueur important. Mais ils les remplacent par Ben-Nicholas et Champion-de-Crespigny qui sont de très bons joueurs de Super Rugby et assez jeunes.
Du mouvement aussi au centre avec Vialelle et David remplacés par Aguillon et Zeghdar, enfin ils récupèrent un facteur X à l'aile avec Raisuque.
Ça faisait deux ans que leur recrutement était un gros chantier (comme nous cet été) mais là il est stabilisé et ils peaufinent, ce qui me fait penser qu'ils devraient être rapidement compétitifs cette saison. Notre seule chance de les jouer en ouverture du championnat c'est qu'ils aient eu un match de prépa annulé qui a du un peu contrarier leur remise en route et qu'ils sont privés de Barlot.
Mais avec une première ligne Tichit-Ngaumo-Chilachava ce sera déjà un vrai test pour notre nouvelle mêlée.
Putain j'ai peur ...j'espère que les garçons auront peur et feront une prestation XXL dans l'envie et la solidarité (c'est le minimum pour ce premier match)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités