Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Hastoy, je crois qu'il a 2 matches qu'il ne peut pas disputer, donc on peut pas l'aligner je pense.
sacapuces a écrit :Compo improbable mais c'est la mienne.
Fisi - Rey - Corato
Ramsay - Cummins
Gorgodze - Kueffner - Barka
Levron - Henry
Ikpefan - Vatubua - Manu - Tuimaba
Maddocks
Rempl : Bordenave - Lespiaucq - Van dyk - Ducat - Tagi - Daubagna - Debaes - Decron
sanctionpaloise64 a écrit :sacapuces a écrit :Compo improbable mais c'est la mienne.
Fisi - Rey - Corato
Ramsay - Cummins
Levron - Henry
Maddocks
Rempl : Bordenave - Lespiaucq - Van dyk - Ducat - Tagi - Daubagna - Debaes - Decron
Heuuuu ouais là quand même... tester levron et Barka sur le premier match à domicile je n'y crois pas vraiment... . Ramsay et Cummins idem. Il en faut 1 lourd.. Metz ou Delannoy
sanctionpaloise64 a écrit :sacapuces a écrit :Compo improbable mais c'est la mienne.
Fisi - Rey - Corato
Ramsay - Cummins
Levron - Henry
Maddocks
Heuuuu ouais là quand même... tester levron et Barka sur le premier match à domicile je n'y crois pas vraiment... . Ramsay et Cummins idem. Il en faut 1 lourd.. Metz ou Delannoy
sacapuces a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :sacapuces a écrit :Compo improbable mais c'est la mienne.
Fisi - Rey - Corato
Ramsay - Cummins
Levron - Henry
Maddocks
Il va faire beau et chaud. Les lyonnais se déplacent et auront 24 heures de repos en moins. Je ne veux pas qu'on aille forcément chercher le défi physique (pas notre point fort) mais qu'on mette du rythme et de la vitesse. Ramsay a cette capacité à franchir et a dynamiser le jeu. Pas sûr que Cummins soit bien moins puissant que Metz. Delannoy a ce gabarit hors norme qui devrait nous faire un bien fou sauf que dans les faits (jusqu'à présent) ça ne se vérifie pas du tout. Aucune plus-value.
Levron et Barka, prises de risques ? Ces risques je les prends sans sourciller. Ils seront entourés. Le premier a montré des qualités qui font qu'on peut se permettre de lui faire confiance. Le second pue simplement le talent avec des qualité athlétiques hors normes. Il y a urgence à l'intégrer.
sacapuces a écrit :Compo improbable mais c'est la mienne.
Fisi - Rey - Corato
Ramsay - Cummins
Levron - Henry
Maddocks
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Oloron et 71 invités