Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :FAN DE a écrit :En management que ce soit dans l'industrie, à l'armée ou dans le sport quand un mec se loupe sur une affaire on ne le vire pas, au contraire on lui donne une deuxième chance et en général ça marche. À condition que sa valeur intrinsèque soit reconnue.
Je pense donc qu'il faudrait revoir Hastoy samedi.
À juste titre nous nous sommes tous déchainés contre lui après l'annonce de son départ à venir mais il faut raison garder, il est toujours des nôtres et son fiasco briviste va lui remettre les pieds sur terre. Alors faisons lui confiance.
Tu as parfaitement raison.
L'enterrer définitivement est absurde, il est un joueur de la section jusqu'à juin, il est payé pour jouer à Pau et nous devons en ce sens le traiter comme tel.
Et nous aurons besoin de sa compétence jusqu'au bout.
A t'on mis au frigo Philipp dès son arrivée parce qu'il n'avait signé que pour 1 an?
Il a mal géré sa semaine, il a certainement eu du mal à prendre cette décision et à gérer cette situation et la pression qui en découle fait aussi parti du bagage qu'il doit acquérir s'il veut devenir un grand joueur.
3BDC a écrit :L’ėcarter définitivement non, mais marquer le coup en le mettant sur le banc ou pas dans le groupe pour Samedi, oui.
game_over a écrit :3BDC a écrit :L’ėcarter définitivement non, mais marquer le coup en le mettant sur le banc ou pas dans le groupe pour Samedi, oui.
Non. De la même façon qu'il faut remonter tout de suite sur le vélo quand on chute, Hastoy doit être titulaire samedi. Il sera scruté, étudié à la loupe. Ca implique surtout pour lui qu'il devra prouver, non seulement samedi, mais toute la saison, sa solidité mentale, son implication totale (contre Lyon, 7 plaquages réussis, 2 loupés, contre Brive, 0 placages réussis, 3 ratés), son envie de progresser (ça fait trop de pénaltouches ratées pour un ouvreur qui veut être régulièrement international et sa conduite du jeu est parfois sujette à caution) en sus des qualités qu'on lui connaît.
La balle est dans son camp, désormais. A lui de savoir ne pas décevoir.
3BDC a écrit :L’ėcarter définitivement non, mais marquer le coup en le mettant sur le banc ou pas dans le groupe pour Samedi, oui.
FAN DE a écrit :3BDC a écrit :L’ėcarter définitivement non, mais marquer le coup en le mettant sur le banc ou pas dans le groupe pour Samedi, oui.
C'est ça l'erreur.
Ponson a écrit :FAN DE a écrit :3BDC a écrit :L’ėcarter définitivement non, mais marquer le coup en le mettant sur le banc ou pas dans le groupe pour Samedi, oui.
C'est ça l'erreur.
Marquer le coup de quoi?
Lui ruiner ses espoirs de revenir en EdF, lui permettre de cracher sur la section quand il la quittera et lui donner des arguments pour expliquer aux autres joueurs qu'à la section on te sabote ta carrière....ouais bonne idée on va garder des mecs et en recruter avec ce genre de comportement...
La seule chose à faire c'est piquer son orgueil :
"Tu veux retourner en EdF? Avec le match que tu as fait à Brive tu ne serais même pas remplaçant avec le xv italien.
Tu veux jouer les phases finales et la Champions cup? Ben mon coco je ne suis pas convaincu, tu n'es déjà pas bien capable de nous sublimer, ça serait con que tu casses les ambitions de LR"
Et pour le motiver un peu plus, une photo de Colin sur le vestiaire pour lui rappeler vers quoi il doit tendre.
"T'es un champion, t'as de l'orgueil, montre leur à ceux qui te crepissent, montre lui à galthié, montre nous que tu vas sortir par la grande porte avec les oreilles et la queue acclamé par le hameau.
T'as 1 seul choix à faire : être un héros qu'on adulera cette année et qu'on regardera avec amitié demain chez le concurrent ou être un naze qu'on sera soulagé de voir partir.
Tu as choisi le chemin, à toi de décider par où tu passeras entre ces 2 voies."
Antoine, où ses proches, si tu me lis : FEU
FAN DE a écrit :En management que ce soit dans l'industrie, à l'armée ou dans le sport quand un mec se loupe sur une affaire on ne le vire pas, au contraire on lui donne une deuxième chance et en général ça marche. À condition que sa valeur intrinsèque soit reconnue.
Je pense donc qu'il faudrait revoir Hastoy samedi.
À juste titre nous nous sommes tous déchainés contre lui après l'annonce de son départ à venir mais il faut raison garder, il est toujours des nôtres et son fiasco briviste va lui remettre les pieds sur terre. Alors faisons lui confiance.
mat6483 a écrit :Absolument.
Collazo l'a fait hier avec son N°9 Danglot qui avait clairement couté la victoire la semaine d'avant en se faisant contrer 2 fois.
La, il loupe un ballon d'essai mais ne se fait pas sortir immédiatement.
Hastoy doit jouer samedi, son match contre Brive est un accident, il prendra sa revanche.
Alexcrous a écrit :Bonjour concernant Rayne on risque pas trop de le voir cette année. Il est normalement pris pour effectuer le 7 avec la Ffr
Ayant discuter avec lui , et pour mémoire pour certains.
Dernier match de la saison 2020 contre Montpellier il était remplaçant talonneur et n’est pas rentrer une seule seconde.
Je vous laisse imaginer son état d’esprit et je le comprends.
Il est actuellement donc à fond à 7 ça va lui permettre de voyager un petit peu.
Il est sur pau en ce moment. Faut que j’aille le voir pour en savoir plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités