Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Je rajouterais 2 joueurs à ta liste Canto :
- Daubagna
- Vatubua
Cassandre a écrit :Avec pour priorités absolues :
- remplacer Habbel-Kuffner et Hastoy par 2 vraies plus values
Cassandre a écrit :- intégrer réellement Barka dans la rotation
Cassandre a écrit :- recruter une vraie pointure en N°5
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Je rajouterais 2 joueurs à ta liste Canto :
- Daubagna
- Vatubua
Selon la saison qu'ils effectueront...Cassandre a écrit :Avec pour priorités absolues :
Kueffner >>>> Kamikamika
Hastoy >>>> West ? Hervé ? Belleau ? un jeune ? (n'oublions pas que l'on se dirige vers le poste d'ouvreur donné à Debaès...)Cassandre a écrit :- intégrer réellement Barka dans la rotation
OuiCassandre a écrit :- recruter une vraie pointure en N°5
Oui, un non jiff très physique genre Sud-Africain
carl64 a écrit :canto7king a écrit :Cassandre a écrit :Je rajouterais 2 joueurs à ta liste Canto :
- Daubagna
- Vatubua
Selon la saison qu'ils effectueront...Cassandre a écrit :Avec pour priorités absolues :
Kueffner >>>> Kamikamika
Hastoy >>>> West ? Hervé ? Belleau ? un jeune ? (n'oublions pas que l'on se dirige vers le poste d'ouvreur donné à Debaès...)Cassandre a écrit :- intégrer réellement Barka dans la rotation
OuiCassandre a écrit :- recruter une vraie pointure en N°5
Oui, un non jiff très physique genre Sud-Africain
Je comprends pas que vous ne pensiez pas à Harris pour l année prochaine (pour remplacer Hastoy)... il connait la maison (bureau, infirmière, cantine,..) et il serait opérationnel rapidement ..ou pas
LeBéarnais64 a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2826-debaes-et-tagitagivalu-prolongent-a-la-section?fbclid=IwAR3dGjvoWP5EXX9M3NJjYBUyisDe-Jg4RCh1XHuxjgyJ9-YG4-mn3Yc2v24
Prolongations de Thibault Debaes jusqu'en 2024 et Lekima Tagitagivalu jusqu'en 2025
LeBéarnais64 a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2826-debaes-et-tagitagivalu-prolongent-a-la-section?fbclid=IwAR3dGjvoWP5EXX9M3NJjYBUyisDe-Jg4RCh1XHuxjgyJ9-YG4-mn3Yc2v24
Prolongations de Thibault Debaes jusqu'en 2024 et Lekima Tagitagivalu jusqu'en 2025
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités