Modérateur : Modérateurs
Chriss a écrit :A tous les fans de barka vous avez la réponse 100% de lancés rater je crois qui peu se consacrer pleinement au rugby à 7 et uniquement à 7 .Qd on voit la rentré de lespiaucq il n y a pas photo !
Chriss a écrit :A tous les fans de barka vous avez la réponse 100% de lancés rater je crois qui peu se consacrer pleinement au rugby à 7 et uniquement à 7 .Qd on voit la rentré de lespiaucq il n y a pas photo !
djers a écrit :Chriss a écrit :A tous les fans de barka vous avez la réponse 100% de lancés rater je crois qui peu se consacrer pleinement au rugby à 7 et uniquement à 7 .Qd on voit la rentré de lespiaucq il n y a pas photo !
Oui, plutôt d’accord.
De même que pour kuffner. Vous êtes nombreux à le citer, certes il franchit, mais pour faire quoi derrière ??? Une caguade…
Sur ce match il n’a eu aucune intelligence de jeu..
game_over a écrit :SP voudrait faire de Barka un 3ème ligne, alors feu! Avec le 7 dans le dos, je suis sûr qu’il ferait de bonnes choses.
alien64 a écrit :game_over a écrit :SP voudrait faire de Barka un 3ème ligne, alors feu! Avec le 7 dans le dos, je suis sûr qu’il ferait de bonnes choses.
Les lancers en touche ça se travaille, la sortie prématurée de Ducat n'ayant pas aidé.
Par contre on l'a aussi vu plusieurs fois batailler dans les rucks et ralentir l'attaque Toulousaine.
olivier67 a écrit :J'étais au stade et je viens de regarder le match à la télé. Effectivement les commentaires étaient très pro toulousain et il y a en-avant entre Dupont et Jelonch. Les joueurs ont été valeureux et plutôt bien organisés en défense. C'est vraiment dans ce domaine que l'on est meilleur que l'an passé.
Je citerai :
Corato qui est bon à chaque sortie et qu'il faut très très vite prolonger
Tagi : il a été bon, très actif malgré l'énergie lâchée en mêlée
Levron: pour l'encourager. Il a mené son match comme un joueur expérimenté. Il faut l'inclure dans la rotation, ce garçon à du talent.
J'ai bien aimé Decron qui a été solide et dangereux ainsi que Colombet qui défend et que je trouve très impliqué.
D'autres joueurs mériteraient d'être cités car ils se sont envoyés même si on a manqué un peu d'essence et de puissance pour rivaliser jusqu'au bout.
sacapuces a écrit :Pour Barka, ce n'est pas sa mauvaise prestation au lancer qui va me faire changer d'avis. Il n'est juste pas au bon poste. Au talon, son potentiel physique ne peut pas pleinement s'exprimer. En 3 ème ligne (voire au centre) on verra(ait) autre chose.
canto7king a écrit :olivier67 a écrit :J'étais au stade et je viens de regarder le match à la télé. Effectivement les commentaires étaient très pro toulousain et il y a en-avant entre Dupont et Jelonch. Les joueurs ont été valeureux et plutôt bien organisés en défense. C'est vraiment dans ce domaine que l'on est meilleur que l'an passé.
Je citerai :
Corato qui est bon à chaque sortie et qu'il faut très très vite prolonger
Tagi : il a été bon, très actif malgré l'énergie lâchée en mêlée
Levron: pour l'encourager. Il a mené son match comme un joueur expérimenté. Il faut l'inclure dans la rotation, ce garçon à du talent.
J'ai bien aimé Decron qui a été solide et dangereux ainsi que Colombet qui défend et que je trouve très impliqué.
D'autres joueurs mériteraient d'être cités car ils se sont envoyés même si on a manqué un peu d'essence et de puissance pour rivaliser jusqu'au bout.
Tu as tout dit !
Ça n'a pas été trop dur en tribunes ?
Non, on avait attaqué l'apero à midi..... a 17h rien ne nous faisait peursacapuces a écrit :Pour Barka, ce n'est pas sa mauvaise prestation au lancer qui va me faire changer d'avis. Il n'est juste pas au bon poste. Au talon, son potentiel physique ne peut pas pleinement s'exprimer. En 3 ème ligne (voire au centre) on verra(ait) autre chose.
Oui pour Barka, même si la sortie immédiate de Ducat a forcément perturbé les automatismes et le plan de jeu mis en place dans la semaine, il faut le prendre en compte. Il faudra le réessayer en challenge européen au poste de talonneur, et d'ici là peut être l'intégrer en 3ème ligne.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 117 invités