Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Bien parti pour le maintien, pour le top 6 je crois qu'il ne faut pas rêver .
3BDC a écrit :Encore un match en dents de scie , avec de gros trous d’air incompréhensibles, et une défense en gruyère assez souvent ( on s’est même fait 3 fois amuser par les piliers et le talonneur adverses+ leur 15, qui est pas mal du tout). A contrario, on a avancé en mêlée en 1ère mi temps, on a été propres en touche, et on a scoré au pied. On doit quand même s’y reprendre à 4 fois pour marquer côté angle Honneur/Nord…., sans aucune aide de Raynal, qui a fermé les yeux sur les 3 mauls écroulés par les Biarrots, et autres défenses sur le côté. Ils auraient dû passer 10mn à 13. Le BO a joué crânement sa chance, mais on a su trouver les ressources pour revenir et les battre, avec un éclair d’Hastoy.
Mais franchement, en étant plus rigoureux et constants, ils ne doivent pas exister.
Comme la semaine dernière, seuls les 4 points sont à retenir. Pour le reste, on se contentera d’une certaine mėdiocrité dans le jeu.
tonton a écrit :boldos a écrit :Bien parti pour le maintien, pour le top 6 je crois qu'il ne faut pas rêver .
ça on n'en sait rien ! mais ce n'est pas un objectif affiché , restons modestes ! ce soir on est assuré (ou presque sauf victoire de brive avec BO ! peu probable face au racing quand même !) de rester au moins 9eme ce qui est bien , et surtout 8 points devant les promus
sans prendre le melon on est à 2 points de la 6eme place et ce quelque soit le résultat du racing
et après un match ou il nous aura manqué fisihoi , gorgadze , tuimaba et maddocks , avec seulement trois "remplaçants entrés en jeu !!
polo64 a écrit :Bonjour à tous,
Je n’écris pas souvent je suis jeune 28 ans mais je pense qu’il est temps de monter un groupe de jeune supporter comme l’a pu faire le BO cette année pour dynamiser le hameau pas pour contrer le 16 eme homme au contraire pour leur apporter du soutien j’ai l’impression que le stade est endormi sauf quand nous sommes dos au mur. J’espère que certain ne le prendrons pas mal au contraire même si l’erreur du speaker du hameau m’a semblé déplacé il est temps de se battre pour notre équipe comme elle se bat pour nous.
Toute vos idées pour apporter ce renouveau et cette vague de fraîcheur au hameau seront bienvenu!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Marco64200 et 72 invités