Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Whitelock, Kuffner, Colombet.
On n'avait pas assez de profondeur pour rivaliser face au vice-champion de France et d'Europe, c'est au-dessus.
Ils vendangent quelques occasions en plus, par contre nous aussi. Avec le ballon, la fraîcheur, le premier essai est superbe collectivement parlant, on les a défoncés. Il faut se servir de cela pour aborder la suite, Toulon et le reste.
Après, tu finis le match avec des garçons moins au niveau pour le moment, tu baisses en automatismes, rendement, c'est La Rochelle en face qui est bien plus en confiance, a pris de l'avance, mentalement ça baisse un peu. Normal, Deflandre, y a que Toulouse qui va y gagner hein, les autres prennent 20-25 points de moyenne aussi...
Et je suis très très énervé par les 2 pénaltouches pas trouvées !! Y a du vent, on s'adapte et on cherche moins loin ! On est passionnés par le fait de devoir défendre face à un énorme rouleau-compresseur ou quoi ? Sans déconner.
C'est le truc pour lequel j'ai le moins de mansuétude je pense pendant un match. On est tout seul, y a 0 pression défensive, et on peut ensuite s'organiser pour emmerder l'adversaire. Ben là pas du tout.
La première fois on prend le boomerang, carton jaune de Manu suite à cela.
geryon a écrit :mais qu'est ce que vous racontez, vous avez vu le match oui ou non ?
"Après, tu finis le match avec des garçons moins au niveau pour le moment"
à partir de la 50ième, la SP a fait match nul avec LR
c'est bizarre avec des types qui sont moins au niveau, comme vous dites !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 74 invités