Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
Très triste ce matin. Ce garçon fantasque était tout ce que j'aime dans le rugby : la classe, une technique incroyable mais aussi la folie et l'imprévisible. RIP dear Taniela.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
Sportivement pour moi c etait le plus doué....il aurait eu une autre hygiène de vie il aurait pu être le plus grand 9 du monde... ...je suis triste ce matin
Quelle triste nouvelle et que de regrets qu'il n'ai pu jouer plus en étant associé à Colin en 10 et Conrad au centre... c'aurait pu être magique sur la durée
Triste nouvelle ! Je me rappelle de lui arrivant en tongues a Pau en plein hiver et découvrant la neige à Oyonnax.... Très sympa dans la vie, pétri de classe et fantasque il a grandement participé à l épopée de la remontée . Tu vas nous manquer Taniela....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Un talent fou, capable d'illuminer nos matchs et de déchaîner les passions. Avec un peu plus de sérieux, il aurait probablement tutoyé les sommets mais c'est aussi ce qui faisait le bonhomme et il n'a probablement laissé personne indifférent parmi les supporters !
J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu au club !