canto7king a écrit :J'y repense, mais hier on a su se faire un paquet de passes après contact, courtes, en pivot ou en offload ! Ça fait une sacrée différence car sur nos 3 essais on finit par les déstabiliser ainsi, en enchaînant des passes après contact, preuve là aussi d'une évolution nécessaire dans le jeu et d'une confiance générale et collective.
Oui il faut le noté,je pense même que ça doit être notre match référence cette année.
Ça ressemble beaucoup à ce que Mannix avait mis en place,beaucoup de mouvements,ce qui demande beaucoup d énergie,on a était parfois en retard au soutien,attention d avoir un soutien permanent sur ce genre de projet de jeux.
C est dommage,pour moi il manque un talonneur pour rivaliser dans le défis physique,on voit bien que REY subit très souvent quand on a un adversaire avec beaucoup de densité,ça me rapppel les match contre Toulon ou MHR ou il subissait trop souvent et puis un gros porteur de balle en 5 bien évidemment.
Avec un 8 complet on pourrait rivaliser avec les 6eme,5ème et 4ème places.
Derrière ça commence à être super intéressant,je sais pas où est Maddock mais maintenant il faut qu il vienne nous faire une fin de saison énorme pour espérer rêver un peu.