Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Est-ce une bonne idée pour Saint-André de titulariser Haouas qui avait peut être la tête un peu ailleurs cette semaine, puisque condamné aujourd'hui par la justice à 18 mois de prison avec sursis pour des cambriolages sur Montpellier...
En ce qui nous concerne, surpris de voir Debaès laisser sa place à Starlette, je l'aurai fait enchaîner sans l'ombre d'un doute ! Il a alors intérêt à s'y filer Starlette, car en face de lui il aura Foursans-Bourdette et il est censé être meilleur que lui... Metz aussi sera scruté, et Carol doit jouer sans complexes, il est bien entouré ! Delhommel face à son ancienne équipe, logique, tout comme Daubagna titularisé. Faut y aller sans stress et hougner autant que possible, car on ne sait jamais comment peut tourner un match de rugby, aussi joué d'avance soit-il...
On a de la qualité à opposer nous aussi à cette belle armada Héraultaise, prenons notre chance !
Pais36 a écrit ::lol: On va les exploser 22 à 21 !!!!!!
carl64 a écrit :T aurais préférer Malik (quoi que lui a fait un vrai "cass" pendant 3 ans chez nous..."
canto7king a écrit :carl64 a écrit :T aurais préférer Malik (quoi que lui a fait un vrai "cass" pendant 3 ans chez nous..."
Je l'avais complètement oublié à lui dis donc....
Pour le coup j'aurai bien aimé le voir ouais, qu'il nous montre tous ses progrès depuis le match aller qui est (et restera) sa seule feuille de la saison !
C'est vrai que lui aussi a bien braqué la banque béarnaise pendant 3 ans, on aurait dû le faire comparaître avec Haouas, y'aurait eu du lourd à la barre là !
djers a écrit :Il a bien braqué Montpellier aussi.....
fred64 a écrit :djers a écrit :Il a bien braqué Montpellier aussi.....
je crois qu'il n'est plus à Montpellier, enfin il y est tjs mais comme statuette boudha en bord de touche... il doit partir à Provence rugby
milheiro a écrit :fred64 a écrit :djers a écrit :Il a bien braqué Montpellier aussi.....
je crois qu'il n'est plus à Montpellier, enfin il y est tjs mais comme statuette boudha en bord de touche... il doit partir à Provence rugby
Oui j’ai lu sur rugbyrama qu’il avait signé à Aix la saison prochaine ! Les calissons n’ont qu’à bien se tenir !
djers a écrit :
Il braquera Aix aussi !!!!!
Celui qu’il faut féliciter dans cette histoire c’est…. Son agent !!!! C’est un magicien
Doryphoredaspe a écrit :Encore un peu et on va devoir arrêter notre parano. Bon ils ne sont pas allés jusqu’à pronostiquer notre victoire non plus...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités