Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :geryon a écrit : n’oublions pas que Reinach est un sudaf et que les sud-africains sont généralement des types méchants
Dieu merci il n'est pas italien sinon il aurait volé le portefeuille de Colombet, n'oublions pas que les italiens sont généralement des voleurs.
En tous cas il est vaillant, donc pas noir car n'oublions pas que les noirs sont généralement des types fainéant.
Je suis le seul que ça perturbe de lire des trucs comme ça? J'ai vu que les injures de Pais36 on été virées mais ça ça passe tranquille.
FAN DE a écrit :Il faut faire gaffe à ce qu'on dit de nos jours, même la plus petite plaisanterie et tu te fais flinguer.
C'est la dictature du premier degré et de la bien-pensance
Desproges et Coluche n'existeraient pas.
geryon a écrit :Ponson et Dom : on se calme SVP
je caractérise les sud afs dans la pratique du rugby
Ces garçons ne sont pas des tendres en règle générale : Botha; Le Roux, Elstad ............ ça pique en général !!!!
Vous isolez ma remarque et vous l’appliquez aux suds- africains en règle générale ce qui n’est pas le sujet et l’objet de ma remarque
J!
didou a écrit :Ne soyez pas trop désagréable avec nos cistes, c'est un peu grâce à nous que vous êtes restés Top14 cette saison...
ousse 64 a écrit :Oui enfin le match aller vous étiez en congés lunette de soleil et pinacolada avec paille non désolé on vous a tapé 2 fois et il y a pas photos parce que au match retour vous aviez la bave au lèvres et vous ne nous avez rien laissé et c'est normal pour le match de samedi vous êtes mieux structuré avec des mouvements simples mais efficaces on vous a donné du fil à retordre seul bémol ce fameux carton contre Reinach qui vous fait tourné la tête vers les piquets de touche en sifflant histoire de laisser passer la caravane soyez honnête de reconnaître que dans d'autres circonstances et d'autres équipes la biscotte tombe ceci dit si vous arrivez en final ça ne sera pas volé voilà hadishat mondé
FAN DE a écrit :Il faut faire gaffe à ce qu'on dit de nos jours, même la plus petite plaisanterie et tu te fais flinguer.
C'est la dictature du premier degré et de la bien-pensance
Desproges et Coluche n'existeraient pas.
geryon a écrit :Ponson et Dom : on se calme SVP
je caractérise les sud afs dans la pratique du rugby
Ces garçons ne sont pas des tendres en règle générale : Botha; Le Roux, Elstad ............ ça pique en général !!!!
Vous isolez ma remarque et vous l’appliquez aux suds- africains en règle générale ce qui n’est pas le sujet et l’objet de ma remarque
Je m’intéresse petitement au rugby pas plus pas moins
votre généralisation de mes propos est quelque peu cavalière !
je ne suis pas un sociologue ou je ne sais quoi
J’aurais dû écrire : les suds africains qui pratiquent le rugby sont généralement des gens méchants
Bref
Sans rancune chers amis !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités