Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Nous a l'USAP on a finalement quelques blessés...
Le temps a l'air beau sur le Béarn samedi, j'espère qu'on va voir du beau rugby !
Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas trop fan de ce Ludovic cayre, il nous a pas trop réussi Pour l'instant
geryon a écrit :cher ami 9catalab
je vous propose le scénario suivant :
je souhaite que vous fassiez reposer Jaminet, il lui faut du repos à ce jeune homme !!!!
je prévois une défaite catalane qui sera celle de l'USAP à Pau
mais comme je suis un homme gentil et un homme bienveillant
je prévois quand même une victoire d'une équipe catalane ce WE : ce sera celle des Dragons contre Featherstones en Cup
est ce que ça vous sied ?
nova64 a écrit :9catalab a écrit :Nous a l'USAP on a finalement quelques blessés...
Le temps a l'air beau sur le Béarn samedi, j'espère qu'on va voir du beau rugby !
Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas trop fan de ce Ludovic cayre, il nous a pas trop réussi Pour l'instant
Helas c'est le lot de toutes les equipes.. on en a une bonne 15aine nous..
Mefiat, la météo change très vite ici.. le bearn et son micro climat mais aucun doute qu'on aura un bel après-midi de rugby.
9catalab a écrit :nova64 a écrit :9catalab a écrit :Nous a l'USAP on a finalement quelques blessés...
Helas c'est le lot de toutes les equipes.. on en a une bonne 15aine nous..
Mefiat, la météo change très vite ici.. le bearn et son micro climat mais aucun doute qu'on aura un bel après-midi de rugby.
J'espère que vous aller vite récupérer vos joueurs pour aller à Biarritz.... Beaucoup de joueurs important ?
pat 64 a écrit :Bizarre mais il me semble avoir vu Ikpefan et whitlock à l entraînement...
FAN DE a écrit :pat 64 a écrit :Bizarre mais il me semble avoir vu Ikpefan et whitlock à l entraînement...
Ikpefan oui, Whitelock non
Alexcrous a écrit :Hugo est un peu léger encore pour moi pour jouer en top 14 …
Pour information une surprise nous est attendu pour le match contre l’usap !!!
Il s’agit d’un petit cadeau, donc je vous conseille de venir voir ce match.
Mais chut j’ai rien dit …
Alexcrous a écrit :Hugo est un peu léger encore pour moi pour jouer en top 14 …
Pour information une surprise nous est attendu pour le match contre l’usap !!!
Il s’agit d’un petit cadeau, donc je vous conseille de venir voir ce match.
Mais chut j’ai rien dit …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités