Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bien. On a mis 25 minutes à comprendre qu'il était inutile de vouloir relancer de notre camp ou de faire des petits temps de jeu stériles loin de leur ligne, il suffit de se dégager au pied, bien monter, bien défendre, et on finit par récupérer la balle tôt ou tard ! Seulement, trop d'imprécisions sur nos attaques, entre en-avants par ci, manque de soutien par là ou roupillement général par là bas....
Faut qu'on s'éveille un peu plus, j'ai l'impression qu'on se contente d'être à 50% de nos capacités, et du coup on perd des ballons bêtement, dans le jeu ou en conquête... Une grosse concentration pour aller chercher le bonus désormais !!
sacapuces a écrit :Les biarrots ne sont pas du tout rentrés dans la partie. Qu'on fasse en sorte en seconde mi-temps de ne pas leur en donner l'occasion. De notre côté, on est plutôt pragmatiques et réalistes avec l'appui d'un très bon jeu au pied d' Henry. Il faut appuyer sur le champignon dès l'entame, ne pas les laisser espérer, aller chercher le bonus et surtout....ne pas se croire arrivé à la 50 ème.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »