geryon a écrit :le discours officiel de Azema : "la Section est une bonne équipe de rugby capable de réaliser des exploits, j'en veux pour preuve leur victoire à l'UBB. je prends très au sérieux cette équipe mais je dois également gérer mon effectif. Samedi, je mets au repos quelques cadres de mon équipe, j'en laisse un grand nombre sur le banc. L'équipe alignée sera compétitive, certains ont gros à jouer pour la fin de saison"
ce que pense réellement Azéma : "bon, samedi, on reçoit des peintres, des nuls, je mets mon équipe de remplaçants, faut quand même pas déconner, ça ira quand même et ça suffira pour les plier ces branleurs !, j’espère que certains se sortiront les doigts du cul s'ils veulent être remplaçants pour les autres matches et notamment la finale du Challenge. Si jamais ces nazes de palois nous emmerdent un peu en première mi-temps, je mets des gros sur le banc, je les fais rentrer et on aura les cinq points du bonus. Ce match contre Pau est pour moi, un bon galop d'entrainement pour mes réservistes et une bonne occase pour faire souffler mes titulaires"
Alors que choisissez vous : le discours officiel ou la pensée réelle !!!!!!!!!!
Et sinon vous ne vous dites pas que l'équipe du RCT va enchaîner un 18ème matchs d'affiler, et que certains joueurs mérite du repos sans pour autant manquer de respect à la Section Paloise ?