geryon a écrit :J'avais posté je crois, il y a quelque temps que je voyais la finale suivante CO- RCT
bon, pour le RCT je me suis gourré allègrement !!
pour le CO, je pense que j'ai écrit là aussi une idiotie
pourquoi je dis ça : parce que franchement, je n'ai pas été impressionné par le CO dimanche dernier, je les ai trouvés un peu fatigués
certes, ils nous ont battus, ils ont joué CO ,mais sans déconner, ils ont joué classique, des chandelles que l'on a systématiquement mal réceptionnées
et Urdapilletta dans un état de grâce
nous Section, on récupère les gonfles sur les chandelles, on ne dégueule pas 4 ballons d'essai, on est un peu plus simple dans les sorties de camp, bref on est un peu plus CO dans notre stratégie de jeu, et on bat le premier du championnat
on les a secoués en défense, on les a franchis plusieurs fois et après avoir revu le match je pense que Tuimaba et Gorgadze sont à féliciter
autre chose aussi que j'ai remarquée : sur l'essai de Thibaut, est ce que la touche sur Ramsay est droite, je ne crois pas !!!!!!!!!!
J'ai vérifié la touche, franchement ça va.
Sinon le CO aura 2 semaines à attendre son adversaire, ils vont se refaire la cerise physiquement, et stratégiquement ils seront très prêts !!! C'est le parfait outsider, on va parler de Toulouse et de La Rochelle avant tout, ça leur convient !!
Cela dit je pense que le ST et le SR sont meilleurs que le CO, ce sont les deux derniers vainqueurs de la grosse coupe d'Europe, mais sur une demie, l'écart se réduit, le potentiel du jour peut être différent...