Chris a écrit :Apres l’usap, le rct signe biggar….
Nous on a un sponsor qui bat des records de benef et qui se bouge pas pour se mettre au niveau d’altrad ou natixis.
Toi, tu prends des risques
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Apres l’usap, le rct signe biggar….
Nous on a un sponsor qui bat des records de benef et qui se bouge pas pour se mettre au niveau d’altrad ou natixis.
psyvert a écrit :j'ai la faiblesse de croire que celui qui a mis le plus de pognon personnel dans le club c'est bien le Président...
J'ai aussi la faiblesse de croire qu'il est le mieux placé (que nous) pour chercher les financements et la diversification des sponsors
J'ai malheureusement la faiblesse de croire que notre région qui a une économie portant sur le commerce, les services et le tourisme ( on ne peut pas dire qu'on ait un tissu industriel monstre) soit peu porteuse de financement sponsoring. (on a même Amazon à Morlaas mais c'est un dépôt....)
Je vois mal les régies de Ski balançaient de sous pour le rugby, les gites de France achetaient un encart sur le maillot... reste la cave d eGan
Alors ils font comme ils peuvent au mieux ... et bravo parce qu'on est encore là même après le Covid...
Et si on doit rester dans la dernière moitié du top 14 voir faire un jour un A/R vers l'échafaud, si grâce à cette gestion nos enfants ont la chance de parler de la Section dans 20 ou 30 ans comme nous le faisons
Bravo...
fred64 a écrit :psyvert a écrit :j'ai la faiblesse de croire que celui qui a mis le plus de pognon personnel dans le club c'est bien le Président...
J'ai aussi la faiblesse de croire qu'il est le mieux placé (que nous) pour chercher les financements et la diversification des sponsors
J'ai malheureusement la faiblesse de croire que notre région qui a une économie portant sur le commerce, les services et le tourisme ( on ne peut pas dire qu'on ait un tissu industriel monstre) soit peu porteuse de financement sponsoring. (on a même Amazon à Morlaas mais c'est un dépôt....)
Je vois mal les régies de Ski balançaient de sous pour le rugby, les gites de France achetaient un encart sur le maillot... reste la cave d eGan
Alors ils font comme ils peuvent au mieux ... et bravo parce qu'on est encore là même après le Covid...
Et si on doit rester dans la dernière moitié du top 14 voir faire un jour un A/R vers l'échafaud, si grâce à cette gestion nos enfants ont la chance de parler de la Section dans 20 ou 30 ans comme nous le faisons
Bravo...
ah bon ??? pourtant le tissu industriel de la région de Pau est un des plus important de France pour une ville moyenne avec Messier , Bordes ,( enfin Safran ) la MAP , exameca, et de nombreuses industries de méca sous traitantes
Alexcrous a écrit :Je pense qu’on a pas les fonds messieurs pour se permettre d’avoir des joueurs de haut niveau maintenant.
La treso va mal et je pense pour renflouer tout cela il faut penser à gagner gagner et gagner.
psyvert a écrit :Alexcrous a écrit :Je pense qu’on a pas les fonds messieurs pour se permettre d’avoir des joueurs de haut niveau maintenant.
La treso va mal et je pense pour renflouer tout cela il faut penser à gagner gagner et gagner.
C'est un sentiment ou tu as des infos????
Cela fait deux fois qu'on lit cela mais jamais rien n' a été avancé...
Alexcrous a écrit :psyvert a écrit :Alexcrous a écrit :Je pense qu’on a pas les fonds messieurs pour se permettre d’avoir des joueurs de haut niveau maintenant.
C'est un sentiment ou tu as des infos????
Cela fait deux fois qu'on lit cela mais jamais rien n' a été avancé...
Si tu sais lire un bilan je t’invite à aller voir
Section paloise vérif .com.
Perte 2021 - 797933 euros.
Si on fait 3 ans pareil c’est faillite ….
Baisse de 7 millions de chiffre d’affaire.
poy a écrit :Alexcrous a écrit :Si tu sais lire un bilan je t’invite à aller voir
Entre les lire et les comprendre y a un monde...
Pour information Bayonne affichait 1100000 de perte. Ils sont plus dans la mouise que nous alors
Et le CO à-5000000 je te raconte pas
Alexcrous a écrit :Je pense qu’on a pas les fonds messieurs pour se permettre d’avoir des joueurs de haut niveau maintenant.
La treso va mal et je pense pour renflouer tout cela il faut penser à gagner gagner et gagner...
Alexcrous a écrit :...
Si tu sais lire un bilan je t’invite à aller voir
game_over a écrit :On peut aussi ajouter que la masse salariale baisse de 1,3M. alors que le nombre de salariés augmente de 15 personnes. Je trouve que pour cette période, les charges ont été plutôt bien maîtrisées. Les emprunts ont augmenté par rapport à 2019, mais le club est loin d'être surendetté, et de toute façon, il fallait faire face aux problèmes inhérents au COVID.
Pour psyvert qui pose la question, au vu de ces chiffres, je pense qu'on peut dire que le club est géré sainement et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
J'attends les chiffres 2022 (à la fin de la présente saison), mais de façon très sereine (je suis sûr que BP aussi).
tonton a écrit :il n'en reste pas moins que notre sponsor principal n'a pas pris le virage pour devenir notre sponsor totalement impliqué , ils donnent du blé mais c'est comme quand tu achètes un outil de deuxième catégorie , tu économise de la thune mais ça ne fait pas le job aussi bien que les références , total mettrait 20 % de plus , un petit M d'euros ... la différence dans leur bilan sera imperceptible .... et pour le club c'est un pas en avant important qui permettrait de jouer le top 6 avec quelques joueurs de classe mondiale ..ces "économies" me paraissent absurdes ou est ce le signe que total ne souhaite au fond pas s'engager... et joue "bras cassé " en attendant une opportunité ..mais laquelle ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 26 invités