jipé a écrit :psyvert a écrit :...
Mis à part Piperol qui a fait les 3 tournois (est il blessé?) les autres sont maintenus....
Piperol a joué samedi après-midi à la Croix du Prince avec les Espoirs.
Un Piperol très décevant jusque là
Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :psyvert a écrit :...
Mis à part Piperol qui a fait les 3 tournois (est il blessé?) les autres sont maintenus....
Piperol a joué samedi après-midi à la Croix du Prince avec les Espoirs.
Jako de Pau a écrit :dom a écrit :
Le racing c est très costaud ...plus les mercenaires de Monachalak.....y a pas bcp de place.....
Aucune. Encore une fois, sauf blessure ou reprise trop prématuré pour éviter une rechute, ce qu’on nous expliquera certainement, je ne comprends pas qu’on ne joue pas le coup à fond
dom a écrit :Jako de Pau a écrit :dom a écrit :
Le racing c est très costaud ...plus les mercenaires de Monachalak.....y a pas bcp de place.....
Aucune. Encore une fois, sauf blessure ou reprise trop prématuré pour éviter une rechute, ce qu’on nous expliquera certainement, je ne comprends pas qu’on ne joue pas le coup à fond
Oui mais s ils sont alignés et qu un d entre eux se blesse....je te raconte pas la bordée de critiques...donc il y aura de toutes façons des mécontents
Donc pas de risques....je suis assez d accord avec ce choix
Concentrons nous plutôt sur un maintien en Top 14 plutôt que sur un hypothétique titre de 7 de toutes façons promis à Monaco ou au Racing.
psyvert a écrit :dom a écrit :Jako de Pau a écrit :
Oui mais s ils sont alignés et qu un d entre eux se blesse....je te raconte pas la bordée de critiques...donc il y aura de toutes façons des mécontents
Concentrons nous plutôt sur un maintien en Top 14 plutôt que sur un hypothétique titre de 7 de toutes façons promis à Monaco ou au Racing.
Ici même certains avaient trouvé trop couteux les blessures de Tuimaba et Pinto ainsi que la commotion de Tagi lors des tournois d'été...
Pour ma part j'ai confiance: Barka, Carol international à 7, le petit anglais lui même international à 7.... et faisons confiance en nos jeunes ...
poy a écrit :Victoire du Racing a n'en pas douter.
FAN DE a écrit :Calum Randle est un franco-britannique de 22 ans qui joue actuellement à Cognac. À suivre... peut-être ?
dom a écrit :Jako de Pau a écrit :dom a écrit :
Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Calum Randle est un franco-britannique de 22 ans qui joue actuellement à Cognac. À suivre... peut-être ?
Et Ethan qui est au SF c'est son frère ?
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Calum Randle est un franco-britannique de 22 ans qui joue actuellement à Cognac. À suivre... peut-être ?
Et Ethan qui est au SF c'est son frère ?
Oui tout à fait
https://uk.sports.yahoo.com/news/dual-n ... w5E4y8geH9
La famille est de Carcassonne, pour leurs débuts l'un est parti au MHR, l'autre à l'USAP
Sectionforever a écrit :J'ai eu des infos de Fabien, des Bearnais de Paris, pour ceux qui ne font pas le déplacement de Pau avec la Honh'armada:
"Chacun prend ses billets, placement libre, mais on se retrouvera bloc 114
Béarnais de Paris + Honh’armada , on est déjà sur un groupe de près de 60, va y avoir de l'ambiance ! ".
canto7king a écrit :Sectionforever a écrit :J'ai eu des infos de Fabien, des Bearnais de Paris, pour ceux qui ne font pas le déplacement de Pau avec la Honh'armada:
"Chacun prend ses billets, placement libre, mais on se retrouvera bloc 114
Béarnais de Paris + Honh’armada , on est déjà sur un groupe de près de 60, va y avoir de l'ambiance ! ".
On veut vous voir et bien vous entendre les gars !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 24 invités