Cahors a écrit :Bonjour
Extrait du Midol de demain:
« ….pour Dan Robson à Pau, dont la prestation à Castres dimanche dernier, n’est pas passée inaperçue. Lorsqu’on lui a demandé mardi s’il comptait s’inscrire sur du long terme, il a ainsi répondu : « Absolument. C’est un grand changement mais je me sens très bien ici depuis mon arrivée. J’ai eu une chance extraordinaire de pouvoir trouver une place en Top 14… »
Nickel ça ! On attend donc la suite...
Rc bal a écrit :Dans la liste des joueurs epcr pour la coupe d’Europe il y a le nom ebenezer Tchimanga, apparemment un ailier de 20 ans qui joue en Afrique du Sud. Erreur ou nouvelle recrue pour cette saison. Si quelqu’un a des infos.
Bizarre ça... Aucune info à propos de ce Tshimanga n'est sortie...
Erreur du site ou vraie info ? Il faudra scruter les tribunes ce samedi, et notamment le pavé où prennent place les joueurs au repos et les Espoirs, et voir si ce Tshimanga est bien là...
Sinon, c'est sûr que c'est un ailier ? Car il a plutôt l'air d'avoir un gabarit de 3ème ligne, et on le voit d'ailleurs plusieurs fois avec le n°7 dans le dos... Espérons que ce n'est pas un nouveau Marika Vunibaka...