Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Section Paloise : le directeur de la formation Pierre Perez quittera ses fonctions en fin de saison
Directeur de la formation de la Section Paloise depuis la saison dernière, Pierre Perez quittera ses fonctions en juin.
...
L'Eclair a écrit :Mais non, tu es mal informé. Liufau est de Siros et parle parfaitement béarnais, Gailleton de Sévignacq, Auradou de Narcastet et Attissogbé d'Aramits
McCaw a écrit :Moi j'ai la sensation qu'il a fini sa mission en fait... Donc c'est pas la peine de rester 30 ans de plus forcément, c'est pas un coach, les gens n'ont pas du tout compris ça je crois...
Il a mis en place la structure qu'il désirait, celle qu'il pense la plus performante avec les moyens dont dispose le club (ou du moins il s'est approché de cette structure imaginée), les pros aident l'Asso dans l'encadrement (il y a des managers pour les Espoirs, les Crabos et les 2 équipes cadets), tout ça en lien avec Piqueronies, dont il partage la philosophie.
Et il a répandu cette philosophie de formation chez les formateurs.
Après le lien avec les clubs du Béarn, là il y a de tout, y a des clubs qui sont désastreux envers la Section, tout le monde le sait, je sais pas comment il a fait !
On entend de ces choses parfois sur le territoire, c'est affligeant...
Et peut-être que tout bonnement il a envie de profiter pleinement de sa retraite !
Enfin, c'est une hypothèse...
canto7king a écrit :...
La compo des Espoirs :
Parrou-Puyo-Bamé Malesu
Lemé-Templier
Bouhier-Mitu-Arrieus
(m)Souverbie-(o)Barraqué
Piperol-Lauga-Tshimanga-Arfeuil
Attisogbé
Rempl : Basi Malésu-Ciosse-Galleteau ; Darricau-Ricarde-Magne ; Gomes-Labarrière.
jipé a écrit :Il nous était présenté comme ailier Tshimanga, bon peut-être qu'il dépanne au centre demain...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 25 invités