Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon allez 4 points samedi... Une première annonce la semaine prochaine
4 points contre Clermont une seconde annonce...
Bin quoi même vieux on peut rêver..
lagoin a écrit :Je n'avais pas fait attention mais il est vrai que pour l'instant il n'y que Simmonds comme nouvel arrivant annoncé !
(Sans compter les prolongations toutes aussi importantes)
L'Eclair a écrit :
D'une manière ou d'une autre le cas Joseph est réglé. Qu'il reste ou qu'il parte et qu'on prenne de l'argent ça a été réglé en même temps que le départ de Clovis.
canto7king a écrit :[
Et j'espère que l'on a su éviter le piège de Jacky de filer du pognon pour ce tire-au-flanc, et qu'il suivra LeBail au Hangar à la fin de la saison !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :[
Et j'espère que l'on a su éviter le piège de Jacky de filer du pognon pour ce tire-au-flanc, et qu'il suivra LeBail au Hangar à la fin de la saison !
Tes désirs, sont des ordres...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ng/1387397
chamalow a écrit :surprenant , que les 2 annonces se fassent le même jour .. .. pas sur qu'on ait un rachat de la dernière année des Le Bail ..
chamalow a écrit :surprenant , que les 2 annonces se fassent le même jour .. .. pas sur qu'on ait un rachat de la dernière année des Le Bail ..
canto7king a écrit :chamalow a écrit :surprenant , que les 2 annonces se fassent le même jour .. .. pas sur qu'on ait un rachat de la dernière année des Le Bail ..
Ah bon ?? Et donc on se mettrait à faire des cadeaux, sans contrepartie ??? Faut quand même pas exagérer non plus, on est en Top14, pas en 3ème série !
canto7king a écrit :psyvert a écrit :canto7king a écrit :Et j'espère que l'on a su éviter le piège de Jacky de filer du pognon pour ce tire-au-flanc, et qu'il suivra LeBail au Hangar à la fin de la saison !
Tes désirs, sont des ordres...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ng/1387397
Parfait ! Merci à lui également pour son apport de la 1ère saison, mais pas de la 2ème...
Bon vent à lui aussi.
canto7king a écrit :Bon vent à lui aussi. Maintenant je voudrai savoir combien paye Jacky pour racheter la dernière année de contrat de Clovis...
toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités