L'Eclair a écrit :Non McCaw, ça peut être important ce point de bonus pris par l'ASM. Sans cela ils était à 4 points devant nous pour 4 matchs avant la fin, là ils se retrouvent à +5 avec les points terrain (sans cet avantage ils seraient juste à +19 au GA). Ils sont dans cette lutte pour le maintien avec 4 matchs délicats à négocier (à Deflandre, SF, à St Léon et Racing). Et on a perdu quasiment 2 points sur eux, ce bonus def et le fait d’être derrière en cas d'égalité. Pour peu qu'on gagne un match de plus qu'eux, on pourrait ce les bouffer. Dans tous les cas on y perd probablement une place au classement final, espérons que ce ne sera pas la 12e.
Ce bonus def lâché est une mauvaise opération
Tout pareil, et ça m'a bien fait pester !!
lagoin a écrit :Et beh, quand je lis ce qu'écrit La Montagne et que j'entends ce que disent certains Clermontois, je peux vous dire que l'humilité risquerait de les étouffer !
Ok leur saison est à chier par rapport à leurs GRANDEEEEEES espérances, mais un poil d'humilité quand on joue contre une équipe qui joue le maintien depuis des années non ça ne dirait rien ?
Certes, mais au moins le canard local d'Auvergne défend son équipe lui au moins, n'hésite pas à allumer un arbitre, surtout qu'hier, je le répète, on bénéficie d'un splendide arbitrage maison ! C'est pas nos 2 journaux locaux à nous qui vont faire preuve d'un peu de chauvinisme à l'égard de la Section, ça c'est sûr !
Chris a écrit :Oui sur leur forum, ils exagerent un max car meme sur la premiere mi temps, l’action la plus dangeureuse c’est maddocks-laporte ou ca tient a rien de planter.
Leur forum est comme d'habitude, rempli de messages où l'arbitre est étrillé ! Même s'il y a beaucoup de choses à dire en effet sur l'arbitrage maison de Nuchy, entendre les supporters clermontois se plaindre d'être "mal arbitrés" et considérés comme un "petit" est quand même assez fort de café quand on se remémore les innombrables "arbitrages maison" dont l'ASM a bénéficié du temps de sa "splendeur" pendant de nombreuses saisons sans que cela n'émeuve leurs mêmes supporters qui trouvaient ça tout à fait normal à l'époque... Maintenant, ils comprennent car ils ressentent ce que c'est que de voir des arbitres siffler unilatéralement !