Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :Bonsoir. J'en suis incapable mais que penseriez-vous de lancer un sondage du joueur ou du top 3 des joueurs de l'année ? A moins de faire un récapitulatif des votes sur les 26 journées ? Merci d'avance si une âme charitable se le sent
canto7king a écrit :Doryphoredaspe a écrit :Bonsoir. J'en suis incapable mais que penseriez-vous de lancer un sondage du joueur ou du top 3 des joueurs de l'année ? A moins de faire un récapitulatif des votes sur les 26 journées ? Merci d'avance si une âme charitable se le sent
Je crois que c'est Tonton qui avait dit vouloir faire une synthèse des votes à la fin de chaque saison (ou quelqu'un d'autre ?? )
Il l'avait fait l'année dernière, j'imagine que ça va venir pour cette saison ??
Sinon on peut aussi demander qu'un sondage pour les 5 ou 10 meilleurs soit fait ? Ou alors chacun fait son équipe-type ??
Le Druide a écrit :Pas compliqué après pointage :
1/ GORGADZE
2/ GAILLETON
3/ LAPORTE et MADDOCKS
5/ JOSEPH
6/ TAGI
Pour moi Daubagna est sur la saison au même niveau que Laporte, Maddocks et Joseph, mais bon c'est le pointage du Druide qui compte, c'est la démocratie.Doryphoredaspe a écrit :Le Druide a écrit :Pas compliqué après pointage :
1/ GORGADZE
2/ GAILLETON
3/ LAPORTE et MADDOCKS
5/ JOSEPH
6/ TAGI
Je pense effectivement que le top 1 fait l'unanimité. Quelle saison tout de même. Au-delà de ces prestations constantes et de haut vol, il a réussi à régler la question de la légitimité du capitanat du point de vie du corps arbitral. LA BONNE PIOCHE de ces dernières années en ce qui me concerne.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 101 invités