Modérateur : Modérateurs
XV pharma a écrit :Laporte s’entraînait normalement ce matin. Pas de Decron ni de Brau-Boirie en revanche
jipé a écrit :XV pharma a écrit :Laporte s’entraînait normalement ce matin. Pas de Decron ni de Brau-Boirie en revanche
C'est marrant : "XV pharma" qui vient nous donner des nouvelles ...de l'infirmerie !
Jako de Pau a écrit :Des news de Corato ?
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Des news de Corato ?
A ce qu'il parait tu dois être prêt pour l'entrainement de lundi...
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Des news de Corato ?
A ce qu'il parait tu dois être prêt pour l'entrainement de lundi...
Chaud patate, je m'affute depuis hier mais je suis meilleur au lever de coude qu'au lever de fonte
Je crois qu'il est preferable d'aller tremper Corato dans l'eau de Lourdes
psyvert a écrit :GLP dans le merdol annonce eMetz blessé aussi et sa crainte que les nouvelles soient pas bonnes.... Merdum
poy a écrit :Je suis passé devant le centre Macron et j'ai vu qu'ils s'entraînaient donc je me suis arrêté vite fait.
J'ai vu Metz travailler les combinaisons avec les autres donc je ne pense pas que sa blessure soit si grave que ça.
Il a peut être eu une commotion.
canto7king a écrit :poy a écrit :Je suis passé devant le centre Macron et j'ai vu qu'ils s'entraînaient donc je me suis arrêté vite fait.
J'ai vu Metz travailler les combinaisons avec les autres donc je ne pense pas que sa blessure soit si grave que ça.
Corato s'entrainait aussi ?? ?
et il est tout mince... (Corato bien sur )poy a écrit :canto7king a écrit :poy a écrit :Je suis passé devant le centre Macron et j'ai vu qu'ils s'entraînaient donc je me suis arrêté vite fait.
Corato s'entrainait aussi ?? ?
Pas pu voir je suis pas resté longtemps et j'étais un peu loin
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Gomjabbar, Le Blaireau, NICO et 45 invités