Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :j'ai comme l'impression que Simmonds va "réquisitionner" une place dans les trois à chaque fois qu'il sera aligné!! si on rajoute Gorgadzé qui l'était dans chaque classement l'année dernière, il est évident qu'il va être de plus en plus difficile de voter !!!! ne restera plus qu'à trouver le troisième larron!!!!
alien64 a écrit : je pense à cette équipe d'Angleterre au fond du seau et que je vois Simmonds avec son palmarès et ce qu'il nous a montré chez nous en 3 matchs (ou Mercer avant au MHR qui était MVP du Top 14 !), je me dis que leurs sélectionneurs ils ont quand même un peu de la merde dans les yeux.
alien64 a écrit :Oui mais justement avant ça Joe Simmonds était en Angleterre capitaine chez Exeter avec qui il a tout gagné et il n'a pourtant jamais été sélectionné une seule fois, même pas pour une petite tournée en hémisphère sud. Tout ça pour laisser la place à un Owen Farrel qui n'a rien montré depuis 4 ans, un George Ford au jeu rigide et stéréotypé (mais propre) et un Marcus Smith un peu foufou et brouillon.
Mercer a lui quitté le MHR exprès pour revenir en Angleterre et devenir sélectionnable et Sam Simmonds lui est au contraire parti au MHR car il n'a plus été appelé. Les deux ont été barrés par Billy Vunipola et Tom Willis en 8, ça peut se comprendre.
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.
mat6483 a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.
Thompson Stringer? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il a joué 10mns au début et 3 a la fin....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 63 invités