Messagepar McCaw » 05 Nov 2023 23:44
Sur l'action d'Attissogbe, décision très logique ! Y a rien à dire honnêtement. Pénalité contre Théo. On ne peut pas siffler autre chose que ça, j'étais surpris au départ.
Sur les mêlées, Gigena a été pénalisé pour des choses que j'ai vues faire par Seneca, mais là c'est Franks qui ramassait. Peut-être que le Néo-Zélandais a été plus futé que l'Argentin, mais le Français a été plus roublard ensuite...
C'est quand même compliqué ces mélées fermées parfois.
Bref.
Victoire logique, mais difficile à accoucher, à force de ne pas conclure notre nette domination, on a fini la paille au cul, à portée de fusil toulousain...
Pourquoi on a voulu passer par les pénaltouches ? La deuxième fois, c'était clairement de trop je trouve, on a de très bonnes pénalités à la main à jouer, on a marqué sur ça en début de saison, il faut les jouer, on n'avait pas des trop gros bébés type Meafou, Faumuina et cie en face, donc ma foi.
Enfin, c'est ma vision des choses.
Offensivement on a eu du mal, comme en conquête, il a fallu intégrer des retours de CdM, un gars qui bosse avec nous depuis plusieurs semaines mais n'avait pas joué en compétition, y a des jeunes, on joue en prime time avec la casaque de leader, plein de petites choses qui au final ont donné tout ce déchet et cette tension.
On a 0 marge sur une équipe A' toulousaine finalement, je pensais qu'on en aurait un petit peu plus, mais le scénario du match les a laissés tout le temps dans la partie. Eux aussi ont eu du déchet, c'était quand même pas un match terrible hein, mais je m'en fiche ce soir... et toute la semaine...
Mais il faudra faire mieux contre l'UBB, sinon ça ne passera pas je pense.
"En 1ère main !!!!!"