Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Avant Dimanche:
Desperes 3 feuilles cette année
Attisogbe 2 feuilles cette année
Quelqu'un aurait t il le décompte des feuilles de l'an passé de ces deux joueurs (challenge pour les deux et Top 14 une je crois pour Desperes)
Je crois que l'Eclair avait cela....
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Avant Dimanche:
Desperes 3 feuilles cette année
Attisogbe 2 feuilles cette année
Quelqu'un aurait t il le décompte des feuilles de l'an passé de ces deux joueurs (challenge pour les deux et Top 14 une je crois pour Desperes)
Je crois que l'Eclair avait cela....
Desperes 1 feuille Top14 et 1 feuille Challenge.
Attisogbe 2 feuilles Challenge.
psyvert a écrit :...
Si je te comprends bien, être sur la feuille et ne pas entrer ne compte pas?
Dans ce cas pour Desperes on ne peut compter celle de l'UBB ou Toulouse où il n'est pas entré...
Leur présence pour ce Challenge est primordiale pour le compte jiff
Mouky a écrit :Bonjour,
Le règlement stipule : "Sous réserve que le joueur ait cumulé un minimum de 10 feuilles de match en championnat professionnel au
cours de la saison en cours et/ou de la saison précédente avant la rencontre concernée"
Donc même pas besoin d'avoir joué
psyvert a écrit :Mouky a écrit :Bonjour,
Le règlement stipule : "Sous réserve que le joueur ait cumulé un minimum de 10 feuilles de match en championnat professionnel au
cours de la saison en cours et/ou de la saison précédente avant la rencontre concernée"
Et bien voilà
Merci Mouky
psyvert a écrit :Mouky a écrit :Bonjour,
Et bien voilà
Merci Mouky
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Mouky a écrit :Bonjour,
Et bien voilà
Merci Mouky
Bon donc ça fait nos affaires tout ça, 9 feuilles pour Axel et 6 pour Brent
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités