Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :La compo du midol m' irait assez bien, le seul problème serait la défense de Tuimaba sur son aile.
Devant, on serait très compétitif.
Ponson a écrit :L'Eclair a écrit :
Sinon l'équipe pour le MO:
Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Tuimaba, 13. Gailleton, 12. Decron, 11.Carol;
10. Simmonds, 9. Daubagna ; 7. L. Whitelock (cap.), 8. Gorgadze, 6. Tagitagivalu ; 5. Capelli, 4. Ducat
ou Auradou ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Fisi'ihoi.
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Sénéca, 18. Ducat ou Auradou, 19. Metz, 20. Puech, 21. Robson,
22. Desperes, 23. Tokolahi.
Vu que le midol a tout juste tu peux nous donner la compo pressentie de la team bibendum?
Et en parlant des cyberVolvic, je crois que c'est un des rares clubs qui n'a jamais eu de contributeur ici?!
(Club avec supporters hein, la team brouette, la team foncia et la team rose bonbon ça n'a aucun public)
psyvert a écrit :picsou a écrit :La compo du midol m' irait assez bien, le seul problème serait la défense de Tuimaba sur son aile.
Devant, on serait très compétitif.
Tuimaba /Raka duel de tabanards comme on dit que c'est le plus intelligent qui cède espérons que ce ne soit pas Tuimaba ..
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/on-se-dit-les-choses-recoit-pierre-lahore-avant-section-paloise-clermont-17908600.php
Section 63 a écrit :Je croyais que Cummins souffrait de l'épaule, là je lis qu'il c'est fait opérer des cervicales.
Dumdum64 a écrit :Pas de ducat ni d’auradou à l’entraînement..
Dumdum64 a écrit :Malheureusement au vu des chasubles je ne pense pas …
Dumdum64 a écrit :Puech d’entrée et Tlili sur la Banc
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], McCaw et 9 invités