Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Je pense que Roudil (comme Cummins, Cappelli par exemple), les passages a l’infirmerie sont tres tres frequents… c’est a prendre en compte. Le sport de haut niveau, c’est aussi le physique qui doit tenir. Des joueurs ont le niveau Top 14, mais ont du mal a enchainer les matchs.
Si on perd Tuimaba, il nous faut in profil analogue.
La Section est en deficit depuis 10 ans en joueurs puissants et toniques.
scoubidi a écrit :Je suis d'accord avec toi Psyvert, Vatubua est en fin de course. Decron lui est passé devant, Manu peut jouer 1er centre, et derrière, il y a Brau-Boirie et Bidabé qui arrivent.
Je pense qu'il ne sera pas prolongé.
picsou a écrit :scoubidi a écrit :Je suis d'accord avec toi Psyvert, Vatubua est en fin de course. Decron lui est passé devant, Manu peut jouer 1er centre, et derrière, il y a Brau-Boirie et Bidabé qui arrivent.
Jale, je pense qu' il est un peu juste à présent pour le Top 14, je le vois davantage dans un bon club de Pro D 2.
Cassandre a écrit :picsou a écrit :scoubidi a écrit :Je suis d'accord avec toi Psyvert, Vatubua est en fin de course. Decron lui est passé devant, Manu peut jouer 1er centre, et derrière, il y a Brau-Boirie et Bidabé qui arrivent.
Jale, je pense qu' il est un peu juste à présent pour le Top 14, je le vois davantage dans un bon club de Pro D 2.
Peut-être aussi que le staff lui proposera, comme à Puech, une dernière saison, ce qui lui permettrait de terminer sa carrière, là où il l'a commencée ?
Avec un rôle, certes plus en retrait, mais l'idée ne me déplairait pas...
Fin de contrat 2025carl64 a écrit :MAXIMIN va jouer ce soir(19H30) en 5 contre BRIVE et DELANNOY en face.... On va voir s'il lui est supérieur.
J'invite aussi à regarder le match ce soir à 21H, MDM contre AGEN et un certain RAMOTOTABUA(jiff) un 8 de 24 ans qui manque pas de puissance et de vélocité... A SUIVRE
Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.
Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?
sanctionpaloise64 a écrit :Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.
Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?
Je ne veux pas briser tes espoirs mais Hastoy ne reviendra pas chez nous de suite....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 44 invités