Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :3eme jaune pour maddocks donc suspendu pour castres ?
Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :3eme jaune pour maddocks donc suspendu pour castres ?
Oui.
lololade a écrit :Ce qui est scandaleux aussi, c'est que Jack soit suspendu 1 match pour ce 3ème carton jaune, alors qu'il a déjà été suspendu 2 matchs après le 2ème carton jaune après citation.
Je l'avais déjà ecrit à ce moment-là mais ça fait double peine.
lololade a écrit :Ce qui est scandaleux aussi, c'est que Jack soit suspendu 1 match pour ce 3ème carton jaune, alors qu'il a déjà été suspendu 2 matchs après le 2ème carton jaune après citation.
Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :3eme jaune pour maddocks donc suspendu pour castres ?
Oui.
Chris a écrit :lololade a écrit :Ce qui est scandaleux aussi, c'est que Jack soit suspendu 1 match pour ce 3ème carton jaune, alors qu'il a déjà été suspendu 2 matchs après le 2ème carton jaune après citation.
C’est aberrant ca. Y a eu des precedents?
McCaw a écrit :Je l'ai dit par ailleurs : 3 cartons jaunes en 11 matches de championnat, pour un arrière, il faut arrêter la plaisanterie, c'est un réel axe de travail pour notre ami Jack...
Cahors a écrit :Le premier est à Castres juste devant moi !
Le rouge n’aurait pas été immérité !
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :mat6483 a écrit :3eme jaune pour maddocks donc suspendu pour castres ?
Oui.
Suspendu d'office ou il doit passer en commission ?Chris a écrit :lololade a écrit :Ce qui est scandaleux aussi, c'est que Jack soit suspendu 1 match pour ce 3ème carton jaune, alors qu'il a déjà été suspendu 2 matchs après le 2ème carton jaune après citation.
C’est aberrant ca. Y a eu des precedents?
Si commission j'espère bien qu'on va défendre son cas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »